je voudrer savoir si il existe dan le jeu etm la technique du coup de pied comme fer neo ou triniti dan le 1
Ghost77
Niveau 9
07 août 2003 à 18:20:12
oui
FLBBEL
Niveau 4
07 août 2003 à 18:21:15
commen il fo faire stp
Ghost77
Niveau 9
07 août 2003 à 18:23:52
J´en sais rien je c que ca existe mais pour le faire je c pas !
FLBBEL
Niveau 4
07 août 2003 à 18:25:51
ya pa 1 site ou on peu savoirtoute les technique des perso ou sinon personne le ser?????
FLBBEL
Niveau 4
07 août 2003 à 18:32:50
ou ou vou saver pa lire ou vou en saver rien
Cale
Niveau 9
07 août 2003 à 19:24:20
alors déja apprendre à écrire, ensuite, je n´ai jamais vu ce coup de pied là dans le jeu.
Ghost77
Niveau 9
07 août 2003 à 19:26:03
Si y en a !
Echec-et-Mat
Niveau 9
07 août 2003 à 20:37:07
Le coup de pied avec appui sur le mur ? Suffit de se mettre dos au mur face à l´adversaire, se concentrer et appuyer sur " coup de pied".
Si c pas ça, je vois pas lequel.
X-master
Niveau 6
07 août 2003 à 21:09:54
y parle dans le 1 au debut,quand Triniti est dans un apparte et qui ya les poulets
le coups de pied ou elle vole pendand 3 sec au moins!
Echec-et-Mat
Niveau 9
08 août 2003 à 10:54:59
Ah oui celui là. Non j´sais pas comment faire.
dsl.
FLBBEL
Niveau 4
08 août 2003 à 19:17:56
c pa grave mai si vou trouver der info prevener moi et cale jer appri a ecrire
The_p90
Niveau 6
09 août 2003 à 18:07:53
celui ou elle marche sur les murs et qu´après elle fout un coup de pied? si c´est celui la il suffit de marcher sur le mur et de foutre un coup de pied apres tout simplement
FLBBEL
Niveau 4
10 août 2003 à 11:15:37
non pa celui la je te parle du coup de pied bullet time comme tt le monde dit ou si non celui qe neo fait contre smith dan le 1 ou il cour en donnan des coup de pied
Ghost77
Niveau 9
10 août 2003 à 12:09:01
Il est dans le air et il le shoot et ben non tu pe pas !