C 1 kestion bete mais bon!!! eske le piratage est toujours en anglais ? ???????
Ghost77
Niveau 9
07 août 2003 à 18:04:11
Oui
yanc07
Niveau 3
09 août 2003 à 23:35:23
question bete N°2 et vraiment trés bête. Depuis le début on en parle mais A KOI SERT CE P.......... de piratage? c bien beau les soluces de ça mais a koi ça sert
Ghost77
Niveau 9
09 août 2003 à 23:56:05
A faire des codes et a faire plus matrice koi en fait c kom si tu piratai la matrice !
yanc07
Niveau 3
10 août 2003 à 00:02:49
ok merci ghost, tu as l´air d´être le concepteur du jeux toi?
Tu serais pas le mari ( ou l´ex chais plus) de l´oracle par hasard? si tu vois ce que je veux dire... ; )
Ghost77
Niveau 9
10 août 2003 à 00:03:49
Oui je vois se que tu ve dire mais non je ne suis pas le mari de l´oracle ( enfin etait) et non ce n´est pas moi le concepteur du jeu !
yanc07
Niveau 3
10 août 2003 à 00:05:59
ouais ouais mais t´as surement des contact avec les concepteurs chuis sur . ... bref en tout cas tu sauve la vie a beaucoup de gens sur ce forum
boss-kinder
Niveau 10
10 août 2003 à 00:07:47
qui veut parler!?
j´en ai marre
Ghost77
Niveau 9
10 août 2003 à 00:08:48
Ici c un forum ETM c pas un t´chat !
boss-kinder
Niveau 10
10 août 2003 à 00:10:06
au ka que tu le saurai pas(on peut pa tou savoir) un forum s´est fait pour parler!
Ghost77
Niveau 9
10 août 2003 à 00:10:50
Bon escuse moi mais alors tu vzut parler de koi ? !
boss-kinder
Niveau 10
10 août 2003 à 00:12:19
de matrix!
boss-kinder
Niveau 10
10 août 2003 à 00:16:28
je veux dire : qu´est-ce que t´as pas compris ds les films, t´es moment préfs du jeu,...., les news de"revolution",...
Ghost77
Niveau 9
10 août 2003 à 00:18:53
dans les films g tout compris mes moment preferer c avec ghost dans le chateau et avec niobe c kan tu conduit la voiture et les news de m r. c geniale kar il dechire mais je n´ai rien dessus pour l´instant !
boss-kinder
Niveau 10
10 août 2003 à 00:21:32
moi j´en ai! mais , j´veux po les voir!
boss-kinder
Niveau 10
10 août 2003 à 00:28:29
j´suis pose que ca t´emmerde de parler, alors j´aurai juste voulais savoir si tu pouvais me faire un compte-rendu de la discute entre l´archite et The one?