CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
06 août 2003 à 08:12:16

Salut

Je vous ait donnez la soluce de l´épée mais vous la demandez encore et encore j´ai trouver une solution mieux pour l´avoir, avaznt je l´ait pas je l´ait eu il y a 2 jrs, je sais vous me preniez pour un boss et oui j´en suis un mais tout les boss on leur defaux, procedez de la façon, suivante, :

Faite ( on s´en fout de se qui ya avant) :

DIR RAM: TRINITY

ensuite

Tapez :

TRAINING

Puis retapez :

TRAINING

vous vouyez en bas a droite y a un carrer et a gauche un clavier et ben aller dans le carrer et choisez ( en appuiant sur la petite touche " entrée" qui est a droite sur le pavé numérique juste end´ssous du signe + ) :

TRAINING RAM: PROG SWORD.DSK

il va vous afficher :

Searcghing...
Opening charrater - " RAM: BIO NIOBE.BIO"
Downloading: " RAM: PROG SWORD.DSK
. ...........
Successful.
Sword Weapon Enabled

PS: Si vous etes avec Ghost n´ayez aucune crainte a ce qu´il marque : RAM: BIO NIOBE.BIO

Salut et bonne chance par contre si vous n´avez rien compris dites le moi !

:bye:

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
06 août 2003 à 08:17:17

vous vouyez en bas a droite y a un carrer et a gauche un clavier et ben aller dans le carrer et choisez ( en appuiant sur la petite touche " entrée" qui est a droite sur le pavé numérique juste end´ssous du signe + ) :

pardon c le contraire :

vous vouyez en bas a gauche y a un carrer et a droite

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
06 août 2003 à 08:19:09

Salut

Je vous ait donnez la soluce de l´épée mais vous la demandez encore et encore j´ai trouver une solution mieux pour l´avoir, avaznt je l´ait pas je l´ait eu il y a 2 jrs, je sais vous me preniez pour un boss et oui j´en suis un mais tout les boss on leur defaux, procedez de la façon, suivante, :

Faite ( on s´en fout de se qui ya avant) :

DIR RAM: TRINITY

ensuite

Tapez :

TRAINING

Puis retapez :

TRAINING

vous vouyez en bas a gauche y a un carrer et a droite un clavier et ben aller dans le carrer et choisez ( en appuiant sur la petite touche " entrée" qui est a droite sur le pavé numérique juste end´ssous du signe + ) :

TRAINING RAM: PROG SWORD.DSK

il va vous afficher :

Searcghing...
Opening charrater - " RAM: BIO NIOBE.BIO"
Downloading: " RAM: PROG SWORD.DSK
. . ..........
Successful.
Sword Weapon Enabled

PS: Si vous etes avec Ghost n´ayez aucune crainte a ce qu´il marque : RAM: BIO NIOBE.BIO

Salut et bonne chance par contre si vous n´avez rien compris dites le moi !

800000
800000
Niveau 2
06 août 2003 à 11:04:26

j ai rien compris

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
06 août 2003 à 11:11:20

moi j´dis ca, j´dis rien mais tous mes jotes qui ont utilisé la même soluce que tous ( eux sur micromania : c´est des recopieurq!!!!!) et ils comprennent rien!!!

moi, j´ai commencé aisément je vois " dir".......... je le fait et apres une heure j´avais votre épée donc suivre le guide embrouille sauf pour le num 942(pour ceux qui captent pas ce que dit trinity)

Cale
Cale
Niveau 9
07 août 2003 à 19:38:42

juste une précision, c´est pas une épée, c´est un katana...

vous connaissez pas les différences?

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
07 août 2003 à 19:46:28

C´est ( presque) Pareil

ShanX
ShanX
Niveau 10
08 août 2003 à 19:30:37

J´ai pas tous compris a la soluce, mais j´ai trouver, c´est du pas à pas!
http://www.slidegames.com/zegames/help/view.php?id_test=303

Et c´est pas du plagia!

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
08 août 2003 à 20:47:31

SHANKX Regarde https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9504419&NumForum=7931&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

ShanX
ShanX
Niveau 10
08 août 2003 à 22:19:33

Autant pour moi! mais t´as pas préciser l´auteur ou le site

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
08 août 2003 à 22:23:49

Si tout a la fin ! !!

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
08 août 2003 à 22:24:43

Et un grand merci a PC Jeux
et a http://www.thematrixgame.fr.st/

xboxman91
xboxman91
Niveau 3
07 février 2004 à 13:30:53

Combattre avec une épée

Cette astuce ne fonctionne que si vous avez déjà terminé l´aventure avec l´un des deux personnages.

Au menu général, sélectionnez Piratage puis choisissez la sauvegarde sur laquelle vous souhaitez tricher. Tapez DIR et validez. Tapez ensuite la fonction HELP DIR et validez. Tapez à présent DIR et choisissez le lecteur A:. Tapez la fonction DIR et sélectionnez le répertoire Tools. Remarquez ici la fonction CHEAT. Tapez HELP CHEAT pour en savoir un peu plus. La fonction CHEAT est alors débloquée.

Tapez DIR A: puis validez. Tapez DIR A:\SYSTEM et validez. Tapez READ et validez. Tapez DIR A:\TEXT et validez. Tapez READ A:\TEXT\NOTEZ.TXT et validez. Vous apprenez un mot de passe : FROZENFISH.

Tapez READ A:\TEXT\PASSWORD.TXT et validez. Vous apprenez deux autres mots de passe : 23631BE6 ainsi que " A friend". Tapez à présent DIR A:\SYSTEM et validez. Tapez LOGIN et validez. Entrez le mot de passe : GUEST et validez. Tapez DIR B: et validez.

Tapez à présent DIR B:\TOOLS et validez. Vous devez entrer une combinaison binaire de cinq chiffres. C´est à dire faire un nombre avec des 1 ou des zéros ( exemple : 10000). L´ordinateur vous indique si vous avez des chiffres aux bons emplacements ou non. Une fois que vous avez trouvé la bonne combinaison, vous avez accès à ce disque.

Entrez TRACEKILL puis validez, ceci permet de retrouver la trace d´un fichier.

Entrez VIRTUAL et validez. Entrez le code FROZENFISH et validez. Vous devez alors reproduire un sigle Kanji, pas trop dur à reproduire, avant que le compteur ne tombe à zéro. Si vous réussissez, vous avez alors accès au lecteur V:.

Tapez DIR V: et validez. Tapez DIR V:\TOOLS et validez. Tapez ROOTSEARCH et validez. Vous obtenez un nouveau mot de passe : THISISNOTREAL.

Tapez DIR V:\ROOT et validez. Tapez MAIL et validez. Entrez le mot de passe THISISNOTREAL et validez. Tapez Y pour répondre et validez. Vous obtenez quatre numéros de téléphone :
001-949-555-0112
001-714-555-0187
001-213-555-0142
001-310-555-0111

Tapez DIR V:\TOOLS et validez. Tapez DIAL et validez. Tapez DIAL puis un numéro de téléphone ( sans les tirets). Entrez les numéros dans l´ordre cité plus haut. Le premier numéro ne permet pas de se connecter. Le second non plus ! Le troisième vous permet d´obtenir un message de Morpheus. Le quatrième numéro vous permet d´obtenir de Trinity le code 942.

Tapez DIR V:\ROOT et validez. Tapez PORTKEY et validez. Tapez ensuite PORTKEY 942 et validez. Vous dialoguez alors avec Trinity. Répondez Y à la première question, puis N à la seconde. Souvenez-vous alors du code 8RAM.

Tapez DIR V:\ROOT et validez. Tapez CRACK et validez. Tapez CRACK 8RAM et validez.

Tapez DIR RAM: et validez. Tapez DIR RAM:\PROG et validez. Tapez DIR RAM:\TRINITY et validez. Tapez TRAINING et validez. Tapez TRAINING et sélectionnez le fichier par défaut dans la fenêtre Paramètres. Vous pourrez alors utiliser une épée dans le jeu.

Tapez EXIT et sauvegardez le fichier. Rechargez ce fichier et sélectionnez un niveau. Vous pourrez alors attaquer vos ennemis en vous servant d´une épée. La combinaison pour frapper est Poing+Pied.

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
07 février 2004 à 13:33:38

Ghost77, qu´est-ce qu´il y a avant ( "on s´en fout ce qu´il y a avant")?

C´est juste selectionner sa sauvegarde ou y a autre chose?

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:09:38

salut moi jai tou compris mais ya juste cette parti la que je bloque( Tapez TRAINING et sélectionnez le fichier par défaut dans la fenêtre Paramètres.)

aider moi svp :-)

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
12 novembre 2005 à 20:14:03

quand je tape training ya encor les commande

read
dir
.
.
.
.
ya pas sword.dsk

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
05 février 2006 à 01:38:53

.. repondez svp

jeanc0071
jeanc0071
Niveau 3
02 juin 2006 à 21:22:35

je suis ds la mm merde que toi
:snif:
aidez moi!!!!!

tueuretflic
tueuretflic
Niveau 5
04 juillet 2006 à 09:20:37

allé den micromania.fr puis den code,astuce,soluce et tapez matrix et sa vs dit tt les codes qui marche :-p

fftrace
fftrace
Niveau 8
17 août 2006 à 00:53:31

moi j´ai pas la fenetre de parametre

La vidéo du moment