bon, j´suis pas ghost 77 , j´sai que ca te dérange que l´on réponde à ta place mai j´avais un envie praisant de dire que tous ceux qui n´arrive pas à avoir des épées sont des ********** :
gohst à écris , environ un million de fois comment on l´a ( super bien détaillé) et vous avez encore le culot dedemandé comment on fait?
bon, va un peu plus bas( " j´ai l´epee...) et tu saura comment on l´a ( ca sert à rien d´écrire training..... bla bla bla si on a pas déjà débloquer le virtual drive!