CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce de niobe ici !!!

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
05 août 2003 à 18:50:31

Niobe La Poste

Heure de fermeture

Ne sortez pas vos armes et empruntez le couloir à droite. Suivez la cinématique et revenez dans le couloir précédent. Appuyez sur le bouton pour ouvrir l´ascenseur, celui-ci ne fonctionne pas. Entre-temps, des gardes tentent de vous arrêter, éliminez-les avec quelques coups de pieds. Ouvrez la porte directement sur votre gauche et passez dans la pièce suivante.

Dans les coulisses

Eliminez le garde qui se trouve dans cette pièce puis passez la porte située à l´extrémité de cette salle. Remontez le couloir et ouvrez la porte à droite ( face aux deux personnes en train de discuter). Suivez la flèche, tout en éliminant les gardes, et traversez la vitre pour entrer dans un bureau. Activez le bouton, après la première table à droite, un rideau se soulève alors. Suivez la flèche, passez la nouvelle porte et remontez le couloir. Eliminez le garde et passez par la petite salle à gauche puis remontez tout le couloir pour vous retrouver derrière la grille qui vous empêchait d´avancer. Passez la porte à droite, au bout du couloir, et suivez la flèche. Passez la porte, liquidez les trois gardes et suivez la flèche. Passez la porte indiquée.

Epicentre

Escaladez le grillage et traversez toute cette zone que vous connaissez peut être déjà si vous avez joué avec Ghost. Liquidez les quelques gardes présents ici et recherchez le monte-charge protégé par deux gardes. Une fois qu´ils sont à terre, approchez-vous du monte-charge.

Arrivée inattendue

A peine sortie du monte-charge, Niobe se fait attaquer par de nombreux policiers. Eliminez les deux premiers rapidement et prenez l´arme sur la table. Avancez dans le couloir suivant, un chariot-élévateur va s´approcher avec deux ennemis derrière lui. Abattez le chauffeur puis liquidez les deux autres. Des gardes sont cachés derrière des caisses, faites donc attention durant votre progression. Avancez dans les couloirs suivants jusqu´à ce qu´une cinématique se déclenche.

Un policier a envoyé une grenade lacrymogène et vous vous retrouvez en haut d´une armoire. Faites quelques pas en arrière, prenez un peu d´élan et sautez sur le conduit d´aération en face et longez celui-ci jusqu´à atteindre une plate-forme avec une fenêtre. Sautez sur cette fenêtre puis sauvegardez votre position.

Redirigé

Passez la porte en face et liquidez les trois gardes. Passez dans le couloir suivant et courez tout en évitant les tirs de vos ennemis placés derrière une grille. Une fois arrivé dans un autre grand couloir, dirigez-vous vers la droite jusqu´à ce qu´une autre cinématique se déclenche.

Continuez à remonter le grand couloir jusqu´à arriver devant une pièce entourée de vitres. Traversez la vitre de l´autre côté de la pièce, face aux chariots élévateurs et remontez tout le couloir suivant en faisant attention aux gardes postés derrière les colonnes de caisses. Passez sous le portail et liquidez les autres policiers sur la gauche. Montez ensuite le petit escalier.

Je l´ai !

Partez sur la gauche en direction des casiers, une cinématique se déclenche. Liquidez tous les flics rapidement et dirigez-vous jusqu´à l´ascenseur gardé par deux policiers, à éliminer bien sûr ! Montez dans l´ascenseur. Foncez jusqu´à la sortie et tentez d´ouvrir la porte, la grille se referme !

Eliminez tous les gardes qui vont apparaître alors, vous pouvez vous " recharger" dans les toilettes puis passez la porte qui se trouve non loin de l´ascenseur ( qui n´est plus accessible). Passez la porte suivante et montez le petit escalier un peu plus loin à droite ( suivez la flèche). Continuez votre route jusqu´à un point de sauvegarde.

Diversion

Descendez les marches de l´escalier et suivez le chemin tout tracé en éliminant vos ennemis ( souvent groupés d´ailleurs). Utilisez pour cela vos armes afin de les liquider plus rapidement. Une fois que vous avez rejoint une porte, passez celle-ci et montez à l´étage suivant.

Evasion

Passez dans la pièce suivante, vous arrivez dans la salle de contrôle. Eliminez rapidement les flics qui arrivent dans votre dos puis les deux gars de la sécurité dans la pièce suivante. Passez la porte et planquez-vous rapidement car vous allez subir les tirs de deux gardes. Eliminez-les à la mitraillette puis filez rapidement à la porte située un peu plus loin à gauche. Passez celle-ci ( inutile de tenter d´abattre tous les flics) et suivez la cinématique.

Conduite en ville

Sur les chapeaux de roues

Conduite en ville

Sur les chapeaux de roues

Puisque vous incarnez Niobe, vous dirigez le véhicule. Suivez la flèche et si vous avez un flic derrière vous, faites sortir Ghost afin qu´il tire sur la voiture ennemie. Arrivé devant un barrage, vous devez survivre pendant deux minutes aux attaques des flics avant de pouvoir traverser le pont. Pour cela, faites demi-tour et fuyez ! Eliminez les autres flics dans les environs et dès que vous avez le message de Sparks retournez au barrage et passez le pont. Suivez alors la petite cinématique.

Sur les toits

Au bout du fil

Sautez sur le toit suivant et escaladez rapidement l´échelle. Sautez sur le toit suivant et montez à l´échelle située un peu plus loin en face. Vous allez avoir à partir de maintenant un agent à votre poursuite. Il vous faut sauter de toit en toit tout en évitant les flics ou en les liquidant. Le chemin est tout tracé et pas trop difficile à retenir. N´hésitez pas à vous servir de votre concentration pour éviter les balles fuyantes. Faites aussi attention à ne pas tomber entre les toits car sinon il vous faut tout recommencer. Si vous ne trouvez pas où il faut vous diriger, regardez bien les éléments du décor, la solution passe souvent par des planches en bois ou des planchers plutôt minces. Continuez jusqu´à la dernière échelle qui vous permet de rejoindre la cabine téléphonique, suivez alors la cinématique qui suit

L´aéroport

Enregistrement

Sautez au rez-de-chaussée et éliminez les flics qui se trouvent dans le coin. Profitez-en pour faire le plein de munitions avant d´aller sur les tapis à gauche de l´entrée.

Les tapis

Allez au bout de la salle et remontez le tapis numéro 11. Sautez à droite une fois arrivé au bout et rejoignez le tapis un peu plus loin à droite. Vous arrivez sur le tapis numéro 10. Suivez ensuite la flèche et passez dans les salles suivantes. Une fois que vous êtes face à une cabine, vous allez être attaqué par de nombreux flics. Liquidez-les et montez dans la cabine. Activez le bouton rouge pour qu´il devienne vert et rejoignez le tapis numéro 10 ( deux salles à droite) tout en éliminant les différents adversaires.

Jackson dans les vapes

Passez la porte à droite et remontez ce nouveau couloir. Evitez les bonbonnes et éliminez vos adversaires. Comme vous l´annonce un message, faites attention aux flancs car des ennemis peuvent s´y cacher. Ici, vous pouvez privilégiez le combat à mains nues, afin de récupérer quelques munitions et faites attention aux attaques dans le dos ! Au carrefour, tournez à droite et suivez la flèche tout en éliminant vos ennemis jusqu´à arriver au point de sauvegarde suivant.

Jackson dans les vapes 2

Courez tout droit et éliminez les flics si possible avec le fusil à pompe. Inutile de vous frotter à l´agent Smith. Une fois que vous arrivé au couloir 7R, sautez sur l´échelle et montez le plus rapidement possible.

Hangars

Contournez l´avion par la droite et foncez jusqu´à voir arriver une escouade de flics. Eliminez-les si possible avec le fusil à pompe et récupérez les munitions. Suivez le couloir d´où ils proviennent jusqu´à arriver devant un nouvel avion. Eliminez les quatre flics et montez à l´escalier jusqu´au dernier étage. Passez la porte située juste à côté et avancez dans le nouveau couloir jusqu´à atteindre une nouvelle porte que vous devez passer ( suivez la flèche).

Sautez dans l´ascenseur situé plus bas et appuyez sur le bouton pour descendre. Vous allez être pris à partie par quelques policiers situés un peu plus loin en hauteur. Montez à l´escalier et liquidez tout ce beau monde. Grimpez sur l´avion et trouvez la porte qui permet d´entrer à l´intérieur de celui-ci.

Faites attention aux flics qui se trouvent dans l´avion, remontez celui-ci tranquillement en n´hésitant pas à vous arrêter pour vous recharger un peu. Sortez de l´avion par la sortie avant gauche et remontez le couloir suivant où vous attendent d´autres ennemis. Suivez la cinématique qui se déclenche plus loin.

Les boyaux

Remontez le couloir, passez la porte et éliminez le garde caché derrière celle-ci. Récupérez son arme et suivez la flèche. Remontez le couloir suivant, pas trop vite car de nombreux ennemis s´y trouvent soit par groupe soit en solitaire. Attention aussi aux grenades qu´un soldat envoie du haut des escaliers. Eliminez-les puis empruntez le petit chemin indiqué par le panneau " Tarmac Access 1H".

Un avion à attraper

Liquidez tout le monde en avançant progressivement, cachez-vous derrière les caisses pour vous recharger si vous êtes touché. Montez à l´échelle au bout de l´entrepôt puis à la suivante. Rejoignez Victor et passez la porte. Passez la suivante, vous arrivez dans un autre hangar. Descendez rapidement les deux échelles à votre gauche et avancez jusqu´à l´avion. Suivez la nouvelle cinématique.

Agent à bord

Remontez vers l´avant de l´avion et éliminez les flics qui se trouvent à ce niveau. Prenez les parachutes sur une étagère et retournez auprès d´Axel.

Repoussez les attaques de l´agent Smith et arrangez-vous pour le pousser dans le vide. N´hésitez pas à utiliser les esquives et contre-attaquez dès que vous le pouvez ! Vous devez au cours du combat appuyez sur un bouton pour ouvrir la porte arrière de l´avion. Une fois que l´agent est tombé dans le vide, sautez à votre tour.

L´aéroport

Salle d´attente

Avancez doucement jusqu´à ce que la conversation soit terminée. Passez l´un des portiques puis continuez jusqu´à ce que la Police vous attaque. Eliminez tous les flics puis avancez dans le couloir suivant. Au bout de celui-ci se trouve un garde qui patrouille, à liquider lui aussi. Eliminez ensuite les gardes placés devant les sièges puis continuez sur votre gauche, vous allez voir des gens courir dans votre direction.

Suivez la direction d´où ils viennent afin d´arriver aux toilettes. Au bout se trouve une porte ouverte, dans le couloir suivant sont postés trois gardes à éliminer au pistolet. Avancez jusqu´aux toilettes suivantes où deux policiers vous attendent, réservez-leur le même sort. Avancez et tuez les gardes postés à la porte E2, récupérez au passage quelques minutions puis dirigez-vous vers les toilettes suivantes. Ouvrez la porte !

Latitude Nord

Passez la porte et liquidez les quatre policiers. Ramassez toutes les munitions et les grenades. Dans le petit couloir, envoyez une grenade contre la baie vitrée. Passez dans la pièce suivante ( porte E3) et éliminez les quatre policiers qui arrivent rapidement vers vous. Passez ensuite dans le couloir suivant ( à l´extrémité gauche) et avancez jusqu´à une porte sur la gauche. Deux gardes vont en sortir, éliminez-les rapidement ( à la mitraillette par exemple) puis liquidez les deux autres policiers qui arrivent du quai d´embarquement. Prenez le temps de recharger votre santé et votre jauge de concentration. Avancez ensuite dans le couloir suivant et placez-vous devant la statue. Sauvegardez !

Latitude Nord 2

L´hélicoptère placé derrière la baie vitrée se met à tirer sur vous. Planquez-vous en évitant ses balles puis sortez votre mitraillette et foncez de l´autre côté derrière le mur. Attendez que l´hélicoptère se retourne et parte vers la droite pour foncer dans sa direction et tirez avec votre mitraillette. Planquez-vous à nouveau, quatre soldats vont alors défoncer le plafond et atterrir dans la pièce. Pas de quartier pour eux ( à noter que vous pouvez leur envoyer une grenade en respectant bien le timing) et abattez-les avec une autre arme, ou désarmez-les puis donnez-leur quelques coups ! Récupérez les munitions pour la mitraillette et réitérez l´opération jusqu´à ce que l´hélicoptère se crashe ! La porte s´ouvre un peu plus loin, amenant quelques autres policiers qu´il vous faut bien évidemment éliminer. Vous arrivez à la porte W4.

Celle-ci vous amène dans un magasin où vous attendent de nombreux gardes. Soyez prudent dans votre progression et n´hésitez pas à revenir en arrière pour vous recharger en santé et concentration. Pensez à récupérer les munitions. Montez ensuite les marches de l´escalier.

Monorail

Montez les marches rapidement et passez le portail. Attention aux nombreux flics qui vont traverser la baie vitrée ou ceux qui vous attendent dans les coins du couloir. Ne cherchez pas à être un héros et éliminez vos ennemis en priorité avec la mitraillette et en dernier ressort utilisez la combinaison pieds/poings. Descendez les marches au bout du couloir et suivez la nouvelle cinématique.

Restaurant panoramique

La salle du restaurant est en forme pyramidale. Repérez le piano en priorité puis commencez votre ascension grâce aux escaliers. Il vous faut ici éliminer tous les flics jusqu´à ce que vous voyez l´hélicoptère arriver. A ce moment-là, il ne vous reste plus qu´à grimper sur le piano et suivre la cinématique. Profitez bien des angles pour vous cacher et n´hésitez pas à récupérer le pack de santé situé au rez-de-chaussée dans un renfoncement éclairé.

Terminal

Sortez votre mitraillette et avancez. Vous allez subir plusieurs attaques des Swat. Planquez-vous derrière les piliers de la salle et éliminez vos ennemis tout en reprenant de temps en temps des forces. Arrivé au rez-de-chaussée, les attaques continuent jusqu´à l´ouverture du grand portail derrière lequel se trouvent encore et toujours des flics. N´hésitez pas à utiliser votre concentration et visez correctement vos ennemis. Pensez aussi à récupérer des munitions. Passez le portail, vous entendez une conversation.

Après celle-ci, ouvrez le portail de gauche et préparez-vous à éliminer trois Swat cachés derrière les piliers face à vous. Ramassez les munitions restantes et partez dans le grand hall en face. Dirigez-vous vers la gauche et soyez prudents car dans la prochaine allée à votre gauche se trouvent quelques ennemis. Remarquez au passage les escalators avec la grille fermée. Dirigez-vous vers l´endroit d´où arrivaient ses flics, une porte ouverte se trouve un peu plus loin. N´entrez pas et dirigez-vous à présent de l´autre côté, de nombreux Swat vous attendent encore. Utilisez les piliers pour vous cacher et éliminez-les progressivement.

En haut des escalators à droite, vous pouvez remarquer deux Swat qui montent la garde, liquidez-les puis montez à l´étage. Continuez votre progression, les Swat sont cachés comme d´habitude soit derrière les piliers soit dans un coin. Faites attention au passage aux soldats qui vous tirent au rez-de-chaussée. Rejoignez ensuite Niobe au bout du couloir.

Niobe-Ghost
Niobe-Ghost
Niveau 1
05 août 2003 à 18:51:27

Tour de contrôle

A la fin de la cinématique, éliminez le Swat tout près de vous et commencez à descendre l´escalier. D´autres Swat vous attendent durant la descente, n´hésitez à pas à utiliser votre pouvoir de concentration. Une fois tout l´escalier nettoyé, remonté à la première porte ouverte que vous avez croisé et dirigez-vous vers l´extrémité gauche du balcon. Sortez votre fusil Sniper et éliminez les Swat qui empêchent vos amis d´avancer. Eliminez ensuite les autres Swat arrivés de n´importe où et remontez au sommet de la tour de contrôle.

Tour de contrôle 2

Attendez que la cinématique soit terminée pour passer en mode à la première personne puis visez l´avion. Utilisez votre pouvoir de concentration et visez le pneu avant légèrement en diagonale par rapport à la progression de l´avion. Une cinématique doit alors se déclencher où vous voyez l´agent à votre poursuite qui se transforme en Swat.

La deuxième partie est un peu plus ardue, à moins que vous ayez ramassé le fusil SG-552 durant la mission Tour de contrôle ( celui-ci se trouve sur l´un des Swat). Sélectionnez rapidement le fusil SG-552 et à l´apparition de l´hélicoptère, partez vers la gauche en faisant un déplaçant latéral, tout en utilisant votre pouvoir de concentration. Tirez en même temps sur l´hélicoptère puis cachez-vous derrière un pilier. L´hélicoptère apparaît à un autre endroit, procédez de même jusqu´à ce que l´hélicoptère menace de s´écraser contre la tour. Il vous faut alors foncer jusqu´à l´ouverture qui mène à l´escalier. Suivez la cinématique.

L´aqueduc

Retrouver Axel

A bord de votre voiture, foncez et suivez l´avion. Evitez les containers qu´il envoie et tentez de rester au milieu de la route. Après un avertissement, vous apprenez qu´Axel a sauté en parachute et vous devez rejoindre l´endroit où il se trouve. Suivez le chemin jusqu´à une impasse. En fait il y a une route sur la gauche qui vous permet de poursuivre votre course. Une fois que vous avez trouvé la voiture noire, suivez-la et faites attention à ne pas toucher d´obstacles car sinon celle-ci s´éloigne rapidement. A la fin de la course, une cinématique s´enclenche.

Les égouts

Abîmes

Après la cinématique, suivez le long tuyau jusqu´à une échelle qu´il vous faut escalader. Continuez votre ascension et grimpez aux deux échelles suivantes jusqu´à rencontre un Swat. Eliminez-le et prenez son fusil Sniper. Liquidez les deux autres Swat qui foncent vers Ballard à votre gauche puis continuez jusqu´à la prochaine qu´il vous faut escalader.

Sortez rapidement votre fusil Sniper et liquidez les deux Swat à gauche. Rejoignez le puits central, une échelle s´y trouve afin de retournez à l´étage inférieur. Il ne vous reste plus qu´à rejoindre Ballard.

Abîmes 2

Le but est simple ici, vous devez liquider tous vos ennemis avant de pouvoir utiliser le téléphone. Nettoyez toute la zone avec votre fusil Sniper et revenez à votre point de départ.

A présent envoyez une grenade offensive en direction du gros ventilateur, il faut que celle-ci retombe devant sinon le ventilateur continuera de tourner. Empruntez le petit passage et avancez jusqu´au checkpoint suivant.

Aspiré

Suivez la flèche et rendez-vous à l´étage inférieur. Eliminez les deux gardes placés un peu plus loin. Continuez votre périple tout en suivant la flèche, les Swat vous attendent souvent dans les angles des pièces. Arrivé dans une nouvelle pièce, vous pouvez remarquez un Swat placé en hauteur, grimpez sur une échelle et blastez-le. Un autre Swat est situé un peu plus loin, réservez-lui le même sort. Sautez d´une plate-forme à une autre jusqu´à trouver une conduite de gaz où une épaisse fumée se dégage. Vous apprenez alors qu´il vous faut trouver une autre sortie. Revenez au rez-de-chaussée et trouvez un petit couloir particulièrement bien gardé. Au bout de celui-ci se trouve un puits. Sautez dans ce puits et recherchez un passage fermé par une grille. A côté de celle-ci se trouve un meuble sur lequel vous pouvez grimper.

Continuez d´abattre les différents ennemis et recherchez une machine où vous pouvez activer un bouton rouge. Vous entendez alors un message de vos ennemis qui tentent de bloquer les portes. Ne restez pas sur un point élevé sinon vous faites une proie facile pour vos ennemis. Recherchez ensuite une échelle dans un petit couloir et montez à l´étage. Trouvez un autre puits et sautez dedans.

Ice et Corrupt

Eliminez les deux premiers Swat puis continuez votre progression dans ce dédale afin de liquider tous les ennemis présents ici. Revenez à votre point de départ et grimpez sur la petite machine. Sautez sur la partie droite de la machine ( au-dessus du panneau jaune avec un dessin dessus) pour enclencher une cinématique.

Visitez les différentes pièces et abattez tous vos ennemis. Trouvez une autre échelle qu´il vous faut grimper. Rejoignez le balcon et éliminez tous les ennemis avant de sauter sur une plate-forme en face. Envoyez vos grenades sur la colonne qui tourne à grande vitesse jusqu´à ce qu´un trou se forme un peu plus loin. Sautez dans ce trou et sauvegardez !

Eaux sales

Suivez le petit couloir et éliminez vos ennemis silencieusement ( par exemple avec le fusil Sniper). Montez à l´échelle et continuez votre progression. Trois gardes vous attendent un peu plus loin. Descendez l´escalier en colimaçon et faites gaffe aux Swat qui arrivent dans votre dos. Servez-vous du fusil à pompe bien utile à partir de maintenant. Arrivé sur un pont, sautez plus bas et ramassez l´arme placé un peu plus loin. Remontez à l´échelle et préparez-vous à être attaqué par un petit groupe de Swat.

Après les avoir éliminé, rendez-vous à l´extrémité du pont et empruntez le passage vers la droite. Au bout du chemin, une cinématique se déclenche. Suivez le Swat ( prenez les grenades au passage) et éliminez tous les ennemis placés un peu plus loin. Remarquez au passage votre ami qui se trouve derrière une grille. Remontez ensuite le canal de l´autre côté et liquidez tous les Swat qui traînent dans le coin. Une embuscade se prépare au bout du canal, envoyez-leur une grenade pour calmer leurs ardeurs. A l´embranchement, partez à droite et sautez au-dessus du gouffre placé plus loin. Avancez puis sauvegardez votre partie.

Eaux sales 2

Avancez et liquidez tous les ennemis qui se trouvent le long du canal puis passez la porte située plus loin à gauche. Descendez les marches et tournez à gauche et éliminez les Swat situés plus bas à l´extrémité de ce couloir. Sautez au niveau des corps et descendez la nouvelle échelle. Un peu plus loin, tuez le Swat situé au niveau du gros tuyau puis sautez dedans.

Un autre Swat est caché dans un coin un peu plus loin à gauche, à sniper. Sautez au-dessus du gouffre. Passez le gros tuyau puis suspendez-vous à celui-ci placé à l´extrémité du premier. Une fois arrivé de l´autre côté, sautez dans le trou plus bas. Dans le tuyau suivant vous attendent quelques ennemis, le pompe fait alors très bien l´affaire. Grimpez à l´échelle, passez le pont puis liquidez tout le groupe d´ennemis dans le tuyau suivant. Au bout d´autres Swat sont planqués derrière des grilles, avant un puits. Liquidez-les puis sautez dans le puits. Sauvegardez !

Bouche d´aération

Suivez le chemin tout tracé jusqu´à rencontrer une explosion. Les Swat surgissent alors, éliminez-les et recherchez un puits dans lequel vous devez sauter. Remontez tout le tuyau sombre, vous arrivez au niveau d´un grand canal. Envoyez une grenade sur l´embuscade qui vous attend à gauche, au niveau d´un escalier. Passez la porte à droite pour récupérer un pack de santé si le besoin s´en fait sentir. Montez les marches suivantes et remontez tout le couloir en éliminant vos adversaires. Profitez-en pour faire le plein de munitions. Au bout du couloir, empruntez le passage à droite et avancez dans le nouveau grand couloir. Ici, pas de difficultés, juste un grand saut à faire en utilisant votre concentration pour passer le pont brisé.

Salle suivante, une bonne grenade offensive sur le groupe doit suffire pour vous en débarrasser. Passez dans le petit couloir suivant et faites attention en sortant de ce couloir car de nombreux ennemis vous attendent plus bas à gauche. Sautez dans la fosse éclairée puis dans la suivante.

Malachi et Bane

Eliminez les deux gardes au sol et celui placé en hauteur sur la droite puis foncez jusqu´à l´échelle en face. Partez sur la gauche puis éliminez le soldat situé plus loin puis celui placé en face à l´autre bout de la pièce ( le tout au sniper). Rejoignez le tuyau rouge suspendu et accrochez-vous à lui. Avancez de quelques mètres et revenez en arrière. Snipez les deux Swat puis rejoignez l´endroit où ils se trouvent. Descendez à l´échelle et sortez votre fusil pour abattre les différents soldats situés à cet étage. Descendez à l´étage suivant et sautez dans le gros tuyau.

Le couloir suivant est plus délicat car les ennemis sont beaucoup plus nombreux et particulièrement vivaces. Au bout de ce long couloir se trouve un tireur particulièrement doué et possède une arme dévastatrice, avancez à tâtons et éliminez-le une bonne fois pour toutes. Continuez votre progression puis sauvegardez !

Malachi et Bane 2

Grimpez rapidement l´échelle sur la gauche et abattez rapidement les deux Swat avec l´aide de votre fusil Sniper. Toujours au même endroit, les rebelles vont être attaqués par de nombreux Swat. Utilisez la fonction de concentration pour tirer sur eux avec le fusil Sniper. Soyez rapide et précis. Les ennemis peuvent arriver de face, de gauche ou de droite, n´hésitez pas à balayer l´écran afin de les repérer. Continuez jusqu´à ce qu´une cinématique s´enclenche.

Kazaaliteur
Kazaaliteur
Niveau 3
05 août 2003 à 18:51:54

Le château

Grand hall

Suivez la cut-scene, tout simplement !

Les ombres

Poursuivez le personnage qui se trouve au bout de ce couloir jusqu´à ce qu´une cinématique s´enclenche. Sauvegardez alors votre partie.

Le grenier

Une fois que Niobe s´est libérée, passez dans la salle suivante et affrontez les trois vampires qui vous attendent ici. Liquidez-les puis Vlad ( un boss) arrive de la salle suivante pour vous combattre. Usez des esquives pendant un certain temps jusqu´à ce qu´il s´en aille.

Remontez les différents couloirs et éliminez les deux vampires. Trouvez ensuite une porte entre-ouverte et passez-la.

La chambre du Mérovingien

Ouvrez la deuxième porte à droite et passez la porte au bout de ce petit couloir. Faites le plein d´armes et revenez dans la chambre du Mérovingien. Vlad vous y attend, en compagnie de deux de ses sbires. Eliminez ceux-ci en premier puis combattez Vlad. N´hésitez pas à utiliser le bouton d´esquive puis combinez les attaques poings/pieds pour l´éliminer définitivement. Entrez ensuite dans le couloir où la porte est ouverte et passez dans la pièce suivante. Passez la double-porte au bout du couloir et entrez dans l´ascenseur.

Le bureau du Mérovingien

Descendez les marches de l´escalier et éliminez l´homme qui va surgir dans la pièce. Passez dans le couloir suivant, vous entendez la sonnerie d´un téléphone plus loin. Ouvrez la double-porte et suivez la cinématique. Après le coup de fil, un homme-vampire défonce la porte et vous attaque, vous connaissez à présent la méthode pour l´éliminer. Un autre homme-vampire vous attend plus loin, à éliminer. Trouvez ensuite la porte qui peut s´ouvrir et passez-la.

Vous arrivez dans une salle de projection, remontez celle-ci, un autre vampire va vous foncer dessus. Un autre homme arrive après, liquidez-le puis passez la porte située sous le rideau ( à noter que c´est encore plus facile si vous avez récupéré l´arbalète). Sauvegardez !

Vestibule

Avancez dans la petite série de pièces, deux vampires sont prêts à tout pour vous empêcher de progresser. Au bout, tournez à droite et dirigez-vous vers la porte.

Retour au grand hall

Passez la porte entrouverte directement à droite et suivez la cinématique avec Monica Belucci.

Le donjon

Descendez les marches puis les suivantes pour vous retrouver dans une immense cave à vins. Eliminez les deux gardes et continuez votre descente. Cujo vous attend plus loin et envoie quelques sbires après avoir échangé quelques coups avec lui. Attention car Cujo sait éviter les coups ! Une fois que vous avez liquidé tout le monde, empruntez le petit passage situé plus haut et montez les marches.

Cain et Abdel

Remontez tout le couloir jusqu´à ce qu´une cut-scene se déclenche. Prenez le corps de Ghost et revenez dans le couloir. Un autre combat contre Cain et Abdel vous attend ici. Le but ici est de vous arranger à envoyer Cain et Abdel sur les prisonniers afin que ceux-ci les saisissent. Une fois l´affaire entendue, prenez le corps de Ghost et dirigez-vous vers la fin du couloir où vous attend une autre cinématique

Sous la ville

Course poursuite

Vous êtes la conductrice du véhicule. Suivez sans cesse la flèche en haut de l´écran et éliminez les flics avec l´aide de Ghost, le véhicule des jumeaux est indestructible. Au bout de quelques minutes, une cinématique va alors se déclencher

L´autoroute

A la poursuite de Morpheus

Foncez et détruisez les véhicules de flics avec l´aide de Ghost. Les agents vont tenter de vous éliminer, continuez alors à foncer sur cette autoroute jusqu´à ce qu´une cinématique avec Sparks se déclenche.

Le camion

Ici aussi, détruisez les véhicules de Police devant et derrière vous qui peuvent vous gêner ( pas tous ou vous perdez du temps) jusqu´à ce que vous rejoignez le grand camion blanc où vous pouvez voir deux personnes se battre. Suivez alors la cinématique.

La centrale nucléaire

Les fondations du réacteur

Remontez tout le couloir jusqu´à la grande double-porte où vont surgir quelques vigiles à éliminer. Sortez de l´autre côté de la pièce et rendez-vous un peu plus bas. Suivez le couloir vers la gauche et éliminez les flics planqués derrière les murs. Escaladez les deux échelles suivantes puis le grillage à votre droite. Avancez et faites attention au flic qui traîne à gauche avant le nouveau grillage que vous devez escalader. Attendez qu´il fasse noir pour longer le mur en marchant sur la poutre en bois. Escaladez une nouvelle grille et longez le mur de gauche afin de déclencher une cinématique.

Remontez tout le couloir en éliminant progressivement vos adversaires puis grimpez à l´échelle en suivant la flèche. Longez le bâtiment en suivant encore la flèche et éliminez les derniers adversaires. Entrez dans le couloir de droite situé plus loin et remontez-le jusqu´à arriver à un point de sauvegarde.

Les fondations du réacteur 2

Suivez la flèche et liquidez vos adversaires. Evitez de vous battre aux poings car vous risquez de subir beaucoup de dommages avec les armes de vos adversaires. Récupérez toujours les munitions de vos ennemis afin de ne pas être à court de cartouches. Grimpez à l´échelle et remontez le chemin tout tracé en évitant les tirs des snipers. Une fois arrivé dans une fosse, repérez une échelle et grimpez. Suivez une nouvelle fois la flèche et dégommez les derniers adversaires avant d´arriver au point de sauvegarde.

Chargement nucléaire

Eliminez les deux premiers flics qui vous foncent dessus et avancez jusqu´à arriver dans une immense cour. Repérez le sniper en haut d´un camion et éliminez-le ! D´autres gardes se trouvent tout autour de cette cour, à liquidez eux aussi. Passez ensuite la porte à gauche du portail marqué " Dock 1". Eliminez les différents ennemis, placés en hauteur ou derrière les caisses puis passez la double-porte au bout de cette salle.

Champ de transformation

Eliminez les nombreux ennemis placés dans la grande place suivante et montez sur la structure grâce à la pente. Appuyez sur le bouton en haut. Trois gardes surgissent du grand portail placé plus bas et un autre portail s´ouvre à son tour. Eliminez les gardes puis avancez sous le second portail prudemment. Liquidez les autres gardes placés derrière la deuxième entrée. Un peu plus loin sur la droite se trouve une autre pièce où est caché un garde qui tire particulièrement bien. Prenez-lui son arme au passage. Passez ensuite dans la salle au fond.

Champ de transformation 2

Eliminez les flics dans le dédale tout en suivant la flèche. Ramassez les munitions à chaque fois que vous le pouvez ! Faites attention durant votre progression car les ennemis tirent plutôt bien et les dommages sont rapidement très importants ! Cachez-vous dans un endroit calme pour regonfler votre jauge de vie ! N´hésitez pas non plus à vous service d´une arme comme le fusil à pompe, particulièrement efficace à courte distance. Au bout de quelques minutes d´efforts, vous trouvez une échelle qu´il vous faut escalader afin d´arriver à un point de sauvegarde.

Les turbines du générateur

Liquidez le premier garde situé à l´étage en-dessous et rendez-vous à l´endroit où le soldat était posté. Vous voyez le bâtiment en face où quelques gardes vous canardent. Liquidez-les à distance puis infiltrez-vous dans le bâtiment par la porte située au rez-de-chaussée. Eliminez les gardes qui se trouvent dans le coin et montez à l´étage. Suivez alors une cinématique.

Revenez au rez-de-chaussée et passez la porte coulissante à l´autre bout de la cour. Remontez le couloir vers la droite et passez l´autre porte coulissante. Remontez les autres couloirs jusqu´à arriver à un point de sauvegarde.

Les turbines du générateur 2

Remontez tout le couloir vers la droite en direction du générateur numéro 1. Eliminez les troupes des Swat qui peuvent traîner dans les environs. Passez la porte menant au générateur numéro 1 puis les suivantes. Montez les trois échelles et placez la bombe sur le panneau de contrôle. Eliminez alors tous les ennemis qui vont se présenter face à vous et remontez toutes les salles suivantes afin de retrouver Ghost.

Contrôle du cœur

Suivez la cinématique.

Au cœur du réacteur

Avancez à tâtons et éliminez les ennemis lointains au fusil Sniper, les autres sont à liquider avec une arme telle que le fusil à pompe. Suivez le chemin tout tracé et faites bien attention aux tirs ennemis, particulièrement meurtriers. Une fois arrivé à la hauteur d´une échelle, montez et continuez à suivre le chemin tout tracé. Parfois, vous pouvez récupérer des munitions derrière les escaliers, ne vous en privez pas ! Continuez jusqu´à ce qu´une cinématique se déclenche.

Echapper à l´Agent

Après la cinématique, foncez dans le conduit d´aération jusqu´à la grille au bout. Sparks vous injecte ensuite une seringue dans le cou, qui vous permet d´avoir une concentration illimitée durant tout ce niveau. Eliminez ensuite le groupe de Swat puis foncez dans l´ascenseur à l´autre bout du couloir. Une fois à l´étage suivant, continuez à courir jusqu´à la fenêtre au bout du long couloir. Sauvegardez votre partie.

Chinatown

Heure du thé chez Séraph

Après la petite cinématique, un combat contre Séraph vous attend. Si vous perdez ce combat, vous êtes envoyé directement au niveau " Les tunnels de la réalité". Pour remporter ce combat et connaître toute l´histoire, il vous faut utiliser très régulièrement le bouton de contre afin d´esquiver ses attaques. Le combat est dur et long mais est tout à fait jouable.

Le gratte-ciel

Vertige

Durant la longue cinématique qui vous en apprend un peu plus sur l´Oracle, vous croisez le célèbre Agent. Une fois que vous avez le contrôle du personnage, foncez à droite et suivez la flèche. Vous allez être attaqué par plusieurs agents. Ne vous occupez pas d´eux ou libérez le passage quand il le faut. A noter que vous n´avez pas d´armes ici. Suivez bien la flèche afin de trouver la sortie de ce dédale. Regardez bien la cinématique.

Passez la double-porte et attendez qu´un agent défonce un mur pour vous engouffrer dans ce trou et foncez jusqu´à l´ascenseur situé plus loin. Faites attention aux tirs des agents au passage.

Chinatown

Piégé par Smith

Passez la porte, suivez à présent toujours la flèche tout en courant car vous allez avoir les agents à vos basques durant toute votre course. Appuyez sur le bouton carré avant d´arriver à la hauteur d´une porte pour l´ouvrir plus rapidement. Une fois que vous voyez une porte rouge s´ouvrir à votre droite, frayez-vous un chemin à l´intérieur puis continuez à suivre la flèche jusqu´au bout du niveau. Sauvegardez votre partie.

A pied

Sautez puis partez à droite ( oui à droite), remontez toute la rue et trouvez une maison éclairée dont vous pouvez ouvrir la porte. Suivez le couloir à droite et cherchez à chaque fois des portes rouges. Celles-ci peuvent s´ouvrir et non les autres. Une fois que vous avez trouvé la voiture de Police avec le coffre ouvert, partez dans la direction indiquée par la flèche jusqu´à arriver devant une impasse avec une échelle sur la gauche. Grimpez à cette échelle rapidement et ouvrez les portes suivantes jusqu´à ce que vous arriviez à un point de sauvegarde, ouf !

A la recherche du téléphone

Descendez les marches et sautez dans le trou à droite. Ouvrez vite la porte rouge et dirigez-vous dans la direction donnée par la flèche. Ciblez le flic et donnez-lui un coup de pied sauté ( utilisez votre concentration). Liquidez-le puis récupérez son arme. Remontez la rue en courant et éliminez le flic suivant de la même manière. Continuez d´avancer, un flic est posté devant une cabine téléphonique qui va exploser. Mince, il faut en trouver une autre.

Avancez, une escouade des Swat vous attend, ceux-ci sont placés devant un véhicule qui va exploser. Eliminez-les en faisant attention à ne pas trop subir de dégâts au cours de l´explosion et montez à l´échelle à gauche. Ramassez l´arme en haut et courez vers la droite. Un peu plus loin, vous allez voir un agent apparaître. Sautez dans la rue et courez non armé ( afin de courir plus vite). Arrivé sur le quai, partez à droite et grimpez aux caisses situées plus loin à droite de l´immeuble. Continuez votre course et escaladez les différentes barrières que vous pouvez trouver dans les impasses ( suivez la flèche), jusqu´à arriver au point de sauvegarde.

Contagions virales

Passez vite la porte, montez les deux escaliers et passez la porte rouge. Suivez ensuite la flèche jusqu´à atteindre l´église. Courez sans arme afin d´aller plus vite ! Ne cherchez pas la bagarre avec les agents afin de ne pas perdre des points de vie inutilement. Faites juste attention aux embranchements lors du changement de direction de la flèche et dès que vous voyez une porte rouge alors c´est par là qu´il faut y aller.

L´église

La poursuite continue une nouvelle fois. Montez les escaliers et frayez-vous un chemin en suivant bien la flèche. Une fois sur les toits, courez en direction de la flèche en sautez d´un toit à un autre. N´hésitez pas pour cela à vous servir de votre pouvoir de concentration pour atterrir de façon précise. Une fois que vous passez une porte rouge, montez à l´escalier directement à votre gauche, car si vous descendez les marches, vous croisez deux agents. Une fois sur le toit, continuez à suivre la flèche jusqu´à atteindre le point de sauvegarde suivant.

A bord du Logos

Les tunnels de la réalité

Suivez la flèche et éliminez les rebelles qui peuvent se retrouver devant vous. Continuez jusqu´à arriver à un point de sauvegarde.

Le terrier du lapin blanc

Même chose ici, vous devez éliminer les rebelles qui arrivent face à vous et suivre la flèche. Après une cinématique, vous êtes poursuivi par un missile. Foncez et suivez la flèche jusqu´à ce que la cinématique finale s´enclenche. A la fin du générique, vous apprenez un code pour le piratage : 13D2C77F.

Grace a ce merveilleux site ou vous pouvez retrouvez la soluce de Ghost et Niobe ! !! :

http://www.thematrixgame.fr.st/

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
05 août 2003 à 18:53:32

LA POSTE

Heure de fermeture

Inutile de sortir une arme pour l´instant sinon les gardes vont vous foncer dessus. Attaquez-les à mains nues ! Foncez tout droit jusqu´à l´ascenseur qu´il vous faut tenter d´appeler. Malheureusement, celui-ci ne fonctionne pas. Après la petite cinématique, éliminez aux poings les trois gardes puis passez la porte que les gardes viennent d´emprunter. Ouvrez la porte suivante et avancez dans le couloir jusqu´à trouver un autre garde en train de discuter avec un employé. Eliminez le garde puis le suivant mais laissez l´employé. Ramassez au passage les armes et ouvrez la porte un peu plus loin.

Vous arrivez dans une pièce avec quelques bureaux. Face à vous se trouve un pack santé sur un bureau. A votre droite, vous pouvez voir un garde que vous pouvez attraper en vous glissant dans son dos. Etranglez-le puis montez le petit escalier à l´autre bout de la pièce. Passez les portes suivantes jusqu´à rejoindre le niveau suivant.

Epicentre

Descendez les marches et étranglez le garde. Passez au-dessus de la barrière et dirigez-vous vers la grande salle des machines à droite. Ici, inutile d´éliminer les employés. Sortez de l´autre côté de la pièce et tournez à gauche, un peu plus loin se trouvent deux gardes que vous devez liquider. Un autre garde arrive en renfort derrière vous, abattez-le puis passez le portail devant lequel étaient postés les deux gardes.

Une arrivée inattendue

A peine sorti de l´ascenseur, vous êtes pris pour cible par deux gardes. Eliminez-les et ramassez le pack de santé à votre droite sur la première table, ainsi que des munitions. Notez au passage que deux gardes sont allés se planquer plus loin à votre arrivée. En arrivant au coin de l´allée, un chariot élévateur fonce alors jusqu´à vous, avec derrière lui deux gardes. Liquidez-les puis occupez-vous des deux gardes planqués derrière des caisses dans l´allée suivante. Avancez jusqu´au virage suivant et éliminez les quelques gardes planqués à droite à gauche du couloir.

Au virage suivant se trouve un pack de santé sur une caisse. Continuez votre chemin vers la droite et liquidez les quelques gardes cachés ici et là ! Avancez jusqu´à atteindre un portail où une cinématique va se déclencher. Un policier a envoyé une grenade lacrymogène et vous vous retrouvez en haut d´une armoire. Faites quelques pas en arrière, prenez un peu d´élan et sautez sur le conduit d´aération en face et longez celui-ci jusqu´à atteindre une plate-forme avec une fenêtre. Sautez sur cette fenêtre puis sauvegardez votre position.

Redirigé

Passez la porte en face et liquidez les trois gardes. Passez dans le couloir suivant et courez tout en évitant les tirs de vos ennemis placés derrière une grille. Une fois arrivé dans un autre grand couloir, dirigez-vous vers la droite jusqu´à ce qu´une autre cinématique se déclenche.

Continuez à remonter le grand couloir jusqu´à arriver devant une pièce entourée de vitres. Traversez la vitre de l´autre côté de la pièce, face aux chariots élévateurs et remontez tout le couloir suivant en faisant attention aux gardes postés derrière les colonnes de caisses. Passez sous le portail et ouvrez la porte.

Vous vous retrouvez dans un couloir avec sur les côtés plein de bureaux. Entrez dans le dernier bureau à gauche et passez la porte. Eliminez les gardes présents dans cette pièce et remarquez la porte au bout du couloir central, celle-ci est fermée pour l´instant mais vous allez repasser par ici un peu plus tard. Passez la porte un peu plus loin à gauche et traversez la pièce puis la porte suivante.

Vous arrivez dans la salle de contrôle. Appuyez sur le bouton rouge sur le panneau de contrôle à droite, celui-ci remet en route l´ascenseur ( le bouton devient vert). Passez la porte au bout à gauche puis la suivante.

Machine arrière

Descendez les marches et éliminez le garde au passage. Dirigez-vous vers l´escalier où vous avez débuté la mission Epicentre et liquidez tous les gardes que vous pouvez trouver au passage. A droite de cet escalier se trouve une porte qu´il vous faut passer.

Je l´ai !

Eliminez les deux premiers gardes qui arrivent dans cette pièce puis passez dans la salle suivante. Un autre garde est caché dans l´ombre, réservez-lui le sort habituel ! Dirigez-vous jusqu´à l´ascenseur et liquidez les deux gardes postés devant. Entrez dans l´ascenseur, vous arrivez à l´étage suivant.

Longez le mur de gauche et repérez la porte située un peu plus loin. Sur le mur d´en face se trouvent des casiers, placez-vous devant celui situé à l´extrémité gauche, une cinématique s´enclenche alors. Retournez rapidement jusqu´à l´ascenseur car du gaz s´échappe et votre jauge de vie diminue à grande vitesse. Eliminez au passage les flics puis entrez dans l´ascenseur.

Foncez jusqu´à la sortie de l´immeuble et tentez d´ouvrir la porte. Damned ! Les flics ont barricadé tout l´immeuble. Eliminez tous les gardes qui vont apparaître alors, vous pouvez vous " recharger" dans les toilettes puis passez la porte qui se trouve non loin de l´ascenseur ( qui n´est plus accessible). Passez la porte suivante et montez le petit escalier un peu plus loin à droite ( vous êtes en terrain connu ici). Continuez votre route jusqu´à un point de sauvegarde.

Diversion

Descendez les marches de l´escalier et suivez le chemin tout tracé en éliminant vos ennemis ( souvent groupés d´ailleurs). Utilisez pour cela vos armes afin de les liquider plus rapidement. Une fois que vous avez rejoint une porte, passez celle-ci et montez à l´étage suivant.

Evasion

Passez dans la pièce suivante, vous arrivez dans la salle de contrôle. Eliminez rapidement les flics qui arrivent dans votre dos puis les deux gars de la sécurité dans la pièce suivante. Passez la porte et planquez-vous rapidement car vous allez subir les tirs de deux gardes. Eliminez-les à la mitraillette puis filez rapidement à la porte située un peu plus loin à gauche. Passez celle-ci ( inutile de tenter d´abattre tous les flics) et suivez la cinématique.

CONDUITE EN VILLE

Sur les chapeaux de roues

Niobe conduit et c´est à vous de laisser à distance les flics. Il vous suffit de pointer votre mitraillette vers l´arrière et de tirer dans les véhicules de Police jusqu´à explosion. Au bout de quelques minutes, une cinématique se déclenche. Simple non ?

SUR LES TOITS

Au bout du fil

Sautez sur le toit suivant et escaladez rapidement l´échelle. Sautez sur le toit suivant et montez à l´échelle située un peu plus loin en face. Vous allez avoir à partir de maintenant un agent à votre poursuite. Il vous faut sauter de toit en toit tout en évitant les flics ou en les liquidant. Le chemin est tout tracé et pas trop difficile à retenir. N´hésitez pas à vous servir de votre concentration pour éviter les balles fuyantes. Faites aussi attention à ne pas tomber entre les toits car sinon il vous faut tout recommencer. Si vous ne trouvez pas où il faut vous diriger, regardez bien les éléments du décor, la solution passe souvent par des planches en bois ou des planchers plutôt minces. Continuez jusqu´à la dernière échelle qui vous permet de rejoindre la cabine téléphonique, suivez alors la cinématique qui suit.

L´AQUEDUC

Retrouver Axel

A bord de votre voiture, foncez et suivez l´avion. Evitez les containers qu´il envoie et tentez de rester au milieu de la route. Après un avertissement, vous apprenez qu´Axel a sauté en parachute et vous devez rejoindre l´endroit où il se trouve. Suivez le chemin jusqu´à une impasse. En fait il y a une route sur la gauche qui vous permet de poursuivre votre course. Une fois que vous avez trouvé la voiture noire, suivez-la et faites attention à ne pas toucher d´obstacles car sinon celle-ci s´éloigne rapidement. A la fin de la course, une cinématique s´enclenche.

LES EGOUTS

Les égouts

Abîmes

Après la cinématique, suivez le long tuyau jusqu´à une échelle qu´il vous faut escalader. Continuez votre ascension et grimpez aux deux échelles suivantes jusqu´à rencontre un Swat. Eliminez-le et prenez son fusil Sniper. Liquidez les deux autres Swat qui foncent vers Ballard à votre gauche puis continuez jusqu´à la prochaine qu´il vous faut escalader.

Sortez rapidement votre fusil Sniper et liquidez les deux Swat à gauche. Rejoignez le puits central, une échelle s´y trouve afin de retournez à l´étage inférieur. Il ne vous reste plus qu´à rejoindre Ballard.

Abîmes 2

Le but est simple ici, vous devez liquider tous vos ennemis avant de pouvoir utiliser le téléphone. Nettoyez toute la zone avec votre fusil Sniper et revenez à votre point de départ.

A présent envoyez une grenade offensive en direction du gros ventilateur, il faut que celle-ci retombe devant sinon le ventilateur continuera de tourner. Empruntez le petit passage et avancez jusqu´au check point suivant.

Aspiré

Suivez la flèche et rendez-vous à l´étage inférieur. Eliminez les deux gardes placés un peu plus loin. Continuez votre périple tout en suivant la flèche, les Swat vous attendent souvent dans les angles des pièces. Arrivé dans une nouvelle pièce, vous pouvez remarquez un Swat placé en hauteur, grimpez sur une échelle et tuer-le. Un autre Swat est situé un peu plus loin, réservez-lui le même sort. Sautez d´une plate-forme à une autre jusqu´à trouver une conduite de gaz où une épaisse fumée se dégage. Vous apprenez alors qu´il vous faut trouver une autre sortie. Revenez au rez-de-chaussée et trouvez un petit couloir particulièrement bien gardé. Au bout de celui-ci se trouve un puits. Sautez dans ce puits et recherchez un passage fermé par une grille. A côté de celle-ci se trouve un meuble sur lequel vous pouvez grimper.

Continuez d´abattre les différents ennemis et recherchez une machine où vous pouvez activer un bouton rouge. Vous entendez alors un message de vos ennemis qui tentent de bloquer les portes. Ne restez pas sur un point élevé sinon vous faites une proie facile pour vos ennemis. Recherchez ensuite une échelle dans un petit couloir et montez à l´étage. Trouvez un autre puits et sautez dedans.

Ice et Corrupt

Eliminez les deux premiers Swat puis continuez votre progression dans ce dédale afin de liquider tous les ennemis présents ici. Revenez à votre point de départ et grimpez sur la petite machine. Sautez sur la partie droite de la machine ( au-dessus du panneau jaune avec un dessin dessus) pour enclencher une cinématique.

Visitez les différentes pièces et abattez tous vos ennemis. Trouvez une autre échelle qu´il vous faut grimper. Rejoignez le balcon et éliminez tous les ennemis avant de sauter sur une plate-forme en face. Envoyez vos grenades sur la colonne qui tourne à grande vitesse jusqu´à ce qu´un trou se forme un peu plus loin. Sautez dans ce trou et sauvegardez !

Eaux sales

Suivez le petit couloir et éliminez vos ennemis silencieusement ( par exemple avec le fusil Sniper). Montez à l´échelle et continuez votre progression. Trois gardes vous attendent un peu plus loin. Descendez l´escalier en colimaçon et faites gaffe aux Swat qui arrivent dans votre dos. Servez-vous du fusil à pompe bien utile à partir de maintenant. Arrivé sur un pont, sautez plus bas et ramassez l´arme placée un peu plus loin. Remontez à l´échelle et préparez-vous à être attaqué par un petit groupe de Swat.

Après les avoir éliminés, rendez-vous à l´extrémité du pont et empruntez le passage vers la droite. Au bout du chemin, une cinématique se déclenche. Suivez le Swat ( prenez les grenades au passage) et éliminez tous les ennemis placés un peu plus loin. Remarquez au passage votre ami qui se trouve derrière une grille. Remontez ensuite le canal de l´autre côté et liquidez tous les Swat qui traînent dans le coin. Une embuscade se prépare au bout du canal, envoyez-leur une grenade pour calmer leurs ardeurs. A l´embranchement, partez à droite et sautez au-dessus du gouffre placé plus loin. Avancez puis sauvegardez votre partie.

Eaux sales 2

Avancez et liquidez tous les ennemis qui se trouvent le long du canal puis passez la porte située plus loin à gauche. Descendez les marches et tournez à gauche et éliminez les Swat situés plus bas à l´extrémité de ce couloir. Sautez au niveau des corps et descendez la nouvelle échelle. Un peu plus loin, tuez le Swat situé au niveau du gros tuyau puis sautez dedans.

Un autre Swat est caché dans un coin un peu plus loin à gauche, à sniper. Sautez au-dessus du gouffre. Passez le gros tuyau puis suspendez-vous à celui-ci placé à l´extrémité du premier. Une fois arrivé de l´autre côté, sautez dans le trou plus bas. Dans le tuyau suivant vous attendent quelques ennemis, le fusil pompe fait alors très bien l´affaire. Grimpez à l´échelle, passez le pont puis liquidez tout le groupe d´ennemis dans le tuyau suivant. Au bout d´autres Swat sont planqués derrière des grilles, avant un puits. Liquidez-les puis sautez dans le puits. Sauvegardez !

Bouche d´aération

Suivez le chemin tout tracé jusqu´à rencontrer une explosion. Les Swat surgissent alors, éliminez-les et recherchez un puits dans lequel vous devez sauter. Remontez tout le tuyau sombre, vous arrivez au niveau d´un grand canal. Envoyez une grenade sur l´embuscade qui vous attend à gauche, au niveau d´un escalier. Passez la porte à droite pour récupérer un pack de santé si le besoin s´en fait sentir. Montez les marches suivantes et remontez tout le couloir en éliminant vos adversaires. Profitez-en pour faire le plein de munitions. Au bout du couloir, empruntez le passage à droite et avancez dans le nouveau grand couloir. Ici, pas de difficultés, juste un grand saut à faire en utilisant votre concentration pour passer le pont brisé.

Salle suivante, une bonne grenade offensive sur le groupe doit suffire pour vous en débarrasser. Passez dans le petit couloir suivant et faites attention en sortant de ce couloir car de nombreux ennemis vous attendent plus bas à gauche. Sautez dans la fosse éclairée puis dans la suivante.

Malachi et Bane

Eliminez les deux gardes au sol et celui placé en hauteur sur la droite puis foncez jusqu´à l´échelle en face. Partez sur la gauche puis éliminez le soldat situé plus loin puis celui placé en face à l´autre bout de la pièce ( le tout au sniper). Rejoignez le tuyau rouge suspendu et accrochez-vous à lui. Avancez de quelques mètres et revenez en arrière. Snipez les deux Swat puis rejoignez l´endroit où ils se trouvent. Descendez à l´échelle et sortez votre fusil pour abattre les différents soldats situés à cet étage. Descendez à l´étage suivant et sautez dans le gros tuyau.

Le couloir suivant est plus délicat car les ennemis sont beaucoup plus nombreux et particulièrement vivaces. Au bout de ce long couloir se trouve un tireur particulièrement doué et possède une arme dévastatrice, avancez à tâtons et éliminez-le une bonne fois pour toutes. Continuez votre progression puis sauvegardez !

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
05 août 2003 à 18:54:48

Malachi et Bane 2

Grimpez rapidement l´échelle sur la gauche et abattez rapidement les deux Swat avec l´aide de votre fusil Sniper. Toujours au même endroit, les rebelles vont être attaqués par de nombreux Swat. Utilisez la fonction de concentration pour tirer sur eux avec le fusil Sniper. Soyez rapide et précis. Les ennemis peuvent arriver de face, de gauche ou de droite, n´hésitez pas à balayer l´écran afin de les repérer. Continuez jusqu´à ce qu´une cinématique s´enclenche.

LE CHATEAU

Grand hall

Remontez le couloir à gauche de l´escalier, vous assistez à une cut-scene où vous récupérez un bout de bois. Foncez jusqu´à l´homme au piano et battez-vous contre lui. Un autre gars arrive en renfort, liquidez-le lui aussi. Passez dans le couloir suivant et dirigez-vous vers la porte.

Aile Ouest

Passez la double-porte à l´autre bout de la pièce et battez-vous contre les deux hommes. Récupérez au passage le fusil à pompe. Passez dans la salle suivante, un homme va surgir derrière une porte et vous attaquer. Battez-vous et plantez-lui un bout de bois dans le corps. Faites attention avant d´entrer car un homme est placé un peu plus loin dans la pièce, prêt à vous tirer dessus. Eliminez-le, des renforts arrivent mais ne sont pas très dur à vaincre. Entrez dans l´ascenseur.

L´atrium

Ouvrez la porte à droite et remontez tout le couloir. Un peu plus loin, vous pouvez voir un homme derrière une grande baie vitrée, allez vous battre contre lui, un de ses collègues vient vous rejoindre durant le combat. Une fois qu´ils sont à terre, empruntez le couloir derrière la grande verrière et liquidez l´homme qui arrive d´une porte déjà ouverte.

Passage secret

Dirigez-vous vers la porte blanche, le sol s´écroule alors et vous vous retrouvez à l´étage inférieur. Escaladez l´échelle de bois située plus loin sur la droite puis liquidez l´homme qui vient de défoncer le mur. Escaladez la nouvelle échelle de bois puis sautez dans le grenier. Trois hommes vont venir vous attaquer, tour à tour, liquidez-les rapidement tout en évitant les flammes, puis sautez sur le balcon.

Passage secret 2

Deux hommes vous attendent sur les deux balcons suivants, faciles à éliminer. Entrez dans la demeure, un autre garde arrive bien armé, liquidez-le. Passez dans le couloir suivant et descendez les marches. Dans la nouvelle pièce, réduisez à néant les deux hommes puis avancez dans le nouveau couloir. Descendez les marches, nouvelle pièce = nouveaux ennemis, toujours aussi faciles à battre. Autre couloir, autre pièce et deux autres ennemis à liquider, donc un bien armé. Pensez à récupérer l´arme. Passez sur le balcon suivant et suivez la cinématique.

Le bureau du Mérovingien

Descendez les marches de l´escalier et éliminez l´homme qui va surgir dans la pièce. Passez dans le couloir suivant, vous entendez la sonnerie d´un téléphone plus loin. Ouvrez la double-porte et suivez la cinématique. Après le coup de fil, un homme-vampire défonce la porte et vous attaque, vous connaissez à présent la méthode pour l´éliminer. Un autre homme-vampire vous attend plus loin, à éliminer. Trouvez ensuite la porte qui peut s´ouvrir et passez-la.

Vous arrivez dans une salle de projection, remontez celle-ci, un autre vampire va vous foncer dessus. Un autre homme arrive après, liquidez-le puis passez la porte située sous le rideau. Sauvegardez !

Vestibule

Avancez dans la petite série de pièces, trois vampires sont prêt à tout pour vous empêcher de progresser. Au bout, tournez à droite et dirigez-vous vers la porte.

Retour au grand hall

Passez la porte entrouverte directement à droite et suivez la cinématique avec Perséphone.

Le donjon

Descendez les marches puis les suivantes pour vous retrouver dans une immense cave à vins. Eliminez les deux gardes et continuez votre descente. Cujo vous attend plus loin et envoie quelques sbires après avoir échangé quelques coups avec lui. Attention car Cujo sait éviter les coups ! Une fois que vous avez liquidé tout le monde, empruntez le petit passage situé plus haut et montez les marches.

Cain et Abdel

Remontez tout le couloir jusqu´à ce qu´une cut-scene se déclenche. Prenez le corps de Niobe et revenez dans le couloir. Un autre combat contre Cain et Abdel vous attend ici. Le but ici est de vous arranger à envoyer Cain et Abdel sur les prisonniers afin que ceux-ci les saisissent. Une fois l´affaire entendue, prenez le corps de Niobe et dirigez-vous vers la fin du couloir où vous attend une autre cinématique

SOUS LA VILLE

Course poursuite

Ne vous occupez pas de ce qui se passe derrière vous et mitraillez tous les véhicules qui se présentent devant vous afin que votre véhicule ne ralentisse pas. Ceci vous permet de laisser à distance les jumeaux qui sont à votre poursuite.

LE JARDIN ZEN

Trinity et Ghost

Le combat contre Trinity est peut être le combat l´un des plus difficiles du jeu. Elle est rapide, vive et évite particulièrement bien les coups. Procédez par contre-attaques et autres esquives afin d´en venir à bout

L´AUTOROUTE

A la poursuite de Morpheus

Bon le programme est simple ici. Il vous faut détruire tous les véhicules de flics situés à l´avant ou à l´arrière du véhicule. Continuez jusqu´à arriver à un point de sauvegarde.

Le camion

Ici aussi, détruisez tous les véhicules de Police devant et derrière vous jusqu´à ce que vous rejoignez le grand camion blanc où vous pouvez voir deux personnes se battre. Suivez alors la cinématique.

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
05 août 2003 à 18:55:30

LA CENTRALE NUCLEAIRE

Réacteur en construction

Remontez tout le couloir jusqu´à la grande double-porte où vont surgir quelques vigiles à éliminer. Sortez de l´autre côté de la pièce et montez à l´échelle placée au bout du couloir. Passez le petit pont afin d´arriver dans un autre bâtiment. Rejoignez la partie basse de cet endroit et liquidez tous les gardes.

Contournez l´endroit jusqu´à trouver une antenne sur laquelle vous devez appuyer sur un bouton. Montez les deux échelles situées plus loin et remontez tous les coups jusqu´à croiser Niobe. Suivez la cinématique et préparez-vous à sortir votre fusil Sniper. Liquidez les quatre hommes placés en hauteur avec votre fusil Sniper puis attaquez-vous aux hommes qui viennent vers Niobe dans les deux couloirs plus bas. Une fois que la voie est dégagée, partez vers la gauche et éliminez les deux soldats.

Montez la grille un peu plus loin, liquidez les deux soldats et approchez-vous du rebord pour couvrir à nouveau Niobe. Eliminez les deux hommes qui sont un peu plus bas à gauche, en direction de Niobe ( qui arrive donc de la droite) et montez ensuite de deux étages. Arrivé plus loin, vous devez redescendre sur quelques plates-formes et liquidez deux autres policiers. Tombez dans le trou et remontez tout le couloir jusqu´au point de sauvegarde.

Réacteur en construction 2

Remontez le couloir et abattez les quatre flics au fusil Sniper. Filez ensuite vous planquer dans le couloir à gauche car un autre flic tente de vous abattre plus loin. Snipez-le et remontez le couloir prudemment car vous allez à nouveau être pris à partie. Déjà par un flic derrière vous, un bon tir de fusil à pompe doit le calmer illico-presto. Deux autres ennemis sont arrivés dans la partie centrale de la pièce, revenez en arrière légèrement et snipez-les eux aussi. Remontez tout le couloir puis le suivant et escaladez le muret.

Snipez les autres soldats placés un peu plus bas à gauche et continuez votre progression. Escaladez la grille au bout et sautez dans le trou placé plus loin. Le couloir suivant vous amène jusqu´à un escalier que vous devez bien évidemment monter. Une autre grande salle vous attend avec de nombreux ennemis, abattez-les puis montez à l´échelle au bout de la salle. A l´autre bout du couloir quatre snipers vous attendent mais ceux-ci ne sont pas trop dur à abattre si vous savez vous servir des murs. Grimpez à l´étage puis éliminez les derniers flics un peu plus loin. Remontez le couloir et sauvegardez !

Chargement nucléaire

Fusillez le sniper et occupez de ses collègues avant d´ouvrir la double-porte. Abattez ici tous les ennemis placés à votre niveau et ceux à l´étage. Montez ensuite à l´étage et passez la porte au bout de la salle.

Champ de transformation

Eliminez les nombreux ennemis placés dans la grande place suivante et montez sur la structure grâce à la pente. Appuyez sur le bouton en haut. Trois gardes surgissent du grand portail placé plus bas et un autre portail s´ouvre à son tour. Eliminez les gardes puis avancez sous le second portail prudemment. Liquidez les autres gardes placés derrière la deuxième entrée. Un peu plus loin sur la droite se trouve une autre pièce où est caché un garde qui tire particulièrement bien. Prenez-lui son arme au passage. Passez ensuite dans la salle au fond.

Champ de transformation 2

Niveau totalement inintéressant, il suffit d´avancer et de tirer sur les nombreux flics, pensez à récupérer des munitions et des armes au cours de votre progression. Suivez la flèche jusqu´à trouver une échelle qu´il vous faut grimper.

Secteur des déchets nucléaires

Passez dans la pièce suivante, les ennemis sont cachés soit derrière les caisses soit en hauteur. Progressez de façon méthodique et n´hésitez pas à rester caché derrière une caisse pour regonfler votre jauge de vie. Une fois que vous avez liquidé tout le monde, montez à l´étage pour récupérer quelques grenades puis passez dans le couloir suivant où vous attendent d´autres Swat. Les couloirs suivants ne sont pas difficiles à nettoyer si vous savez être patient et précis dans vos tirs. N´hésitez pas à utiliser des grenades quand vos ennemis sont assez rapprochés. Continuez votre route jusqu´à un point de sauvegarde.

Secteur des déchets nucléaires 2

Autres couloirs, autres ennemis, usez toujours de la même méthode pour progresser. Arrivé dans une grande salle avec un bassin central, des ennemis se trouvent sur une passerelle à votre droite, éliminez-les et passez sous la grande porte située sous la passerelle. Encore des couloirs et encore quelques ennemis à éliminer avant d´atteindre la dernière salle ou vous devez liquider une nouvelle fois une équipe d´intervention. Sauvegardez votre partie.

Salle des commandes

Détruisez la grande baie vitrée et snipez les trois Swat placés plus bas ( ceux-ci sont dispersés). Revenez vers l´entrée de la salle des commandes et éliminez les quatre Swat qui vous ont repéré. Rejoignez ensuite la baie vitrée que vous avez détruite et couvrez Niobe des trois Swat qui l´attaquent. Une autre équipe vient vous attaquer, liquidez-la ! N´hésitez pas à vous rendre dans la deuxième salle pour récupérer des munitions et pour tuer un ou deux gardes quand ils ne veulent pas se montrer.

Salle des commandes 2

Rendez-vous à l´étage inférieur et éliminez les gardes qui se trouvent au milieu des escaliers. Une fois arrivé à l´étage inférieur, quatre Swat sortent d´une porte et viennent vous attaquer. Liquidez-les rapidement car un Agent va à son tour faire son entrée dans la pièce. N´hésitez pas à récupérer le pack de santé au milieu de la pièce, il risque de vous servir. Le but ici est de corriger l´Agent puis de le pousser contre l´un des serveurs comme vous l´annonce Sparks. Une fois que l´affaire est entendue, sauvegardez votre partie.

CHIATOWN

Heure du thé chez Séraph

Après la petite cinématique, un combat contre Séraph vous attend. Si vous perdez ce combat, vous êtes envoyé directement au niveau " Les tunnels de la réalité". Pour remporter ce combat et connaître toute l´histoire, il vous faut utiliser très régulièrement le bouton de contre afin d´esquiver ses attaques. Le combat est dur est long mais est tout à fait jouable.

Piégé par Smith

Passez la porte, suivez à présent toujours la flèche tout en courant car vous allez avoir les agents à vos basques durant toute votre course. Appuyez sur le bouton carré avant d´arriver à la hauteur d´une porte pour l´ouvrir plus rapidement. Une fois que vous voyez une porte rouge s´ouvrir à votre droite, frayez-vous un chemin à l´intérieur puis continuez à suivre la flèche jusqu´au bout du niveau. Sauvegardez votre partie.

A pied

Sautez puis partez à droite ( oui à droite), remontez toute la rue et trouvez une maison éclairée dont vous pouvez ouvrir la porte. Suivez le couloir à droite et cherchez à chaque fois des portes rouges. Celles-ci peuvent s´ouvrir et non les autres. Une fois que vous avez trouvé la voiture de Police avec le coffre ouvert, partez dans la direction indiquée par la flèche jusqu´à arriver devant une impasse avec une échelle sur la gauche. Grimpez à cette échelle rapidement et ouvrez les portes suivantes jusqu´à ce que vous arriviez à un point de sauvegarde, ouf !

A la recherche du téléphone

Descendez les marches et sautez dans le trou à droite. Ouvrez vite la porte rouge et dirigez-vous dans la direction donnée par la flèche. Ciblez le flic et donnez-lui un coup de pied sauté ( utilisez votre concentration). Liquidez-le puis récupérez son arme. Remontez la rue en courant et éliminez le flic suivant de la même manière. Continuez d´avancer, un flic est posté devant une cabine téléphonique qui va exploser. Mince, il faut en trouver une autre.

Avancez, une escouade des Swat vous attend, ceux-ci sont placés devant un véhicule qui va exploser. Eliminez-les en faisant attention à ne pas trop subir de dégâts au cours de l´explosion et montez à l´échelle à gauche. Ramassez l´arme en haut et courez vers la droite. Un peu plus loin, vous allez voir un agent apparaître. Sautez dans la rue et courez non armé ( afin de courir plus vite). Arrivé sur le quai, partez à droite et grimpez aux caisses situées plus loin à droite de l´immeuble. Continuez votre course et escaladez les différentes barrières que vous pouvez trouver dans les impasses ( suivez la flèche), jusqu´à arriver au point de sauvegarde.

Contagions virales

Passez vite la porte, montez les deux escaliers et passez la porte rouge. Suivez ensuite la flèche jusqu´à atteindre l´église. Courez sans arme afin d´aller plus vite ! Ne cherchez pas la bagarre avec les agents afin de ne pas perdre des points de vie inutilement. Faites juste attention aux embranchements lors du changement de direction de la flèche et dès que vous voyez une porte rouge alors c´est par là qu´il faut y aller.

L´église

La poursuite continue une nouvelle fois. Montez les escaliers et frayez-vous un chemin en suivant bien la flèche. Une fois sur les toits, courez en direction de la flèche en sautez d´un toit à un autre. N´hésitez pas pour cela à vous servir de votre pouvoir de concentration pour atterrir de façon précise. Une fois que vous passez une porte rouge, montez à l´escalier directement à votre gauche, car si vous descendez les marches, vous croisez deux agents. Une fois sur le toit, continuez à suivre la flèche jusqu´à atteindre le point de sauvegarde suivant.

LE GARTTE-CIEL

Vertige

Durant la longue cinématique qui vous en apprend un peu plus sur l´Oracle, vous croisez le célèbre Agent. Une fois que vous avez le contrôle du personnage, foncez à droite et suivez la flèche. Vous allez être attaqué par plusieurs agents. Ne vous occupez pas d´eux ou libérez le passage quand il le faut. A noter que vous n´avez pas d´armes ici. Suivez bien la flèche afin de trouver la sortie de ce dédale. Regardez bien la cinématique.

Passez la double-porte et attendez qu´un agent défonce un mur pour vous engouffrer dans ce trou et foncez jusqu´à l´ascenseur situé plus loin. Faites attention aux tirs des agents au passage.

A BORD DU LOGOS

Les tunnels de la réalité

A bord de votre vaisseau, vous devez éliminer les rebelles qui arrivent à l´avant du vaisseau et dans votre dos. Tirez continuellement tout simplement jusqu´à la fin du niveau.

Le terrier du lapin blanc

Même chose ici, vous devez éliminer les rebelles qui arrivent face et derrière vous. Faites attention aux grenades qu´ils envoient de temps en temps et détruisez-les. Continuez votre carnage jusqu´à ce qu´une cinématique se déclenche.

Cette fois-ci c´est un missile qui est à vos basques, ciblez-le dès que vous le pouvez et attendez l´arrivée de la cinématique finale.

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
05 août 2003 à 18:56:35

Enter the Matrix

Le sous-menu Piratage :

Au menu général, sélectionnez Piratage puis choisissez la sauvegarde sur laquelle vous souhaitez tricher. Tapez DIR et validez. Tapez ensuite la fonction HELP DIR et validez. Tapez à présent DIR et choisissez le lecteur A:. Tapez la fonction DIR et sélectionnez le répertoire Tools. Remarquez ici la fonction CHEAT. Tapez HELP CHEAT pour en savoir un peu plus. La fonction CHEAT est alors débloquée.

Tapez DIR A: puis validez. Tapez DIR A:\SYSTEM et validez. Tapez READ et validez. Tapez DIR A:\TEXT et validez. Tapez READ A:\TEXT\NOTEZ.TXT et validez. Vous apprenez un mot de passe : FROZENFISH.

Tapez READ A:\TEXT\PASSWORD.TXT et validez. Vous apprenez deux autres mots de passe : 23631BE6 ainsi que " A friend". Tapez à présent DIR A:\SYSTEM et validez. Tapez LOGIN et validez. Entrez le mot de passe : GUEST et validez. Tapez DIR B: et validez.

Tapez à présent DIR B:\TOOLS et validez. Vous devez entrer une combinaison binaire de cinq chiffres. C´est à dire faire un nombre avec des 1 ou des zéros ( exemple : 10000). L´ordinateur vous indique si vous avez des chiffres aux bons emplacements ou non. Une fois que vous avez trouvé la bonne combinaison, vous avez accès à ce disque.

Entrez PLAY puis validez. Vous pouvez à présent revoir n´importe quelle cinématique du jeu après avoir sélectionné un fichier.

Entrez DECODE puis validez, ceci vous permet de décoder un fichier

Entrez TRACEKILL puis validez, ceci permet de retrouver la trace d´un fichier.

Entrez VIRTUAL et validez. Entrez le code FROZENFISH et validez. Vous devez alors reproduire un sigle Kanji, pas trop dur à reproduire, avant que le compteur ne tombe à zéro. Si vous réussissez, vous avez alors accès au lecteur V:.

Tapez DIR V: et validez. Tapez DIR V:\TOOLS et validez. Tapez ROOTSEARCH et validez. Vous obtenez un nouveau mot de passe : THISISNOTREAL.

Tapez DIR V:\ROOT et validez. Tapez MAIL et validez. Entrez le mot de passe THISISNOTREAL et validez. Tapez Y pour répondre et validez. Vous obtenez quatre numéros de téléphone :
001-949-555-0112
001-714-555-0187
001-213-555-0142
001-310-555-0111

Tapez DIR V:\TOOLS et validez. Tapez DIAL et validez. Tapez DIAL puis un numéro de téléphone ( sans les tirets). Entrez les numéros dans l´ordre cité plus haut. Le premier numéro ne permet pas de se connecter. Le second non plus ! Le troisième vous permet d´obtenir un message de Morpheus. Le quatrième numéro vous permet d´obtenir de Trinity le code 942.

Tapez DIR V:\ROOT et validez. Tapez PORTKEY et validez. Tapez ensuite PORTKEY 942 et validez. Vous dialoguez alors avec Trinity. Répondez Y à la première question, puis N à la seconde. Souvenez-vous alors du code 8RAM.

Tapez DIR V:\ROOT et validez. Tapez CRACK et validez. Tapez CRACK 8RAM et validez.

Tapez DIR RAM: et validez. Tapez DIR RAM:\PROG et validez. Tapez DIR RAM:\TRINITY et validez. Tapez TRAINING et validez. Tapez TRAINING et le fichier par défaut dans la fenêtre Paramètres. Vous pourrez alors utiliser une épée dans le jeu. ( A: Training Ram: prog sword.dsk )

Tapez DIR RAM:\BIO puis validez. Vous avez ici le fichier concernant soit Niobe, soit Ghost. Tapez DIR RAM:\TRINITY et validez. Tapez READBIO et validez. Retapez READBIO, validez et choisissez le fichier dans la fenêtre Paramètres. Vous obtenez ainsi toutes les caractéristiques du personnage sélectionné.

Tapez DIR RAM:\TRINITY et validez. Tapez HANDSHAKE et validez. Répondez à ses questions, personnellement à la première je lui ai répondu " hello" et à la seconde " a joke", Sparks annonce qu´un virus est apparu sur son ordinateur. Après quelques phrases, il vous dit de retrouver un fichier EMP.EXE.

Tapez alors EMP et validez. Après avoir lu quelques phrases, une déconnexion a lieu. Sauvegardez votre fichier et rechargez-le après avoir sélectionné le menu Piratage.

Tapez DIR LOGOS: et validez. Tapez ensuite DIR LOGOS:\SPARKS et validez. Vous retrouvez ici le fichier EMP.EXE.

Dans le répertoire LOGOS:\ART se trouvent des images que vous pouvez visualiser après avoir débloqué la fonction VIEW dans le répertoire B:\TOOLS

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
05 août 2003 à 18:58:28

Et un grand merci a PC Jeux
et a http://www.thematrixgame.fr.st/

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
05 août 2003 à 19:27:18

Et un grand merci a PC Jeux
et a http://www.thematrixgame.fr.st/

joseph04
joseph04
Niveau 6
05 août 2003 à 19:35:05

Salut

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
06 août 2003 à 08:21:13

Et un grand merci a PC Jeux
et a http://www.thematrixgame.fr.st/

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
07 août 2003 à 08:14:47

:up:

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
08 août 2003 à 15:48:54

:up:

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
08 août 2003 à 15:50:42

:up:

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
08 août 2003 à 16:10:55

Et un grand merci a PC Jeux
et a http://www.thematrixgame.fr.st/

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
08 août 2003 à 20:54:06

:up:

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
09 août 2003 à 23:59:43

:up:

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
10 août 2003 à 00:03:55

y a jamais personne pour discuté :(

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
10 août 2003 à 00:04:28

bien sur que si moi je suis la !

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
10 août 2003 à 12:13:37

un pti :up:

La vidéo du moment