Salu alors moi j´ai un pti pb. j´ai installé enter the matrix nickel aucun pb..je demarre je clic sur jouer aucun pb ca marche... video de presentation tout... puis on me demande de choisir mon perso je pren ghost il se met a tressauter sur son fauteuil un écran de lettre verte se met ca va vers une espece de porte et............et........et la ca retourne sous Windows!!!!!! Svp aidez moi jsui trop ds la mrd!!!!!!