Ok c bien mais en l´achetant va faloir pyer un abbonement pour jouer en online tu poura pas jour comme a enter The matrix et puisc pourris y aura meme pas ghost ni niobe y aura personne sa ne se reflaitera pas de matrix revolution et il sortire en été 2004 alorson a le temps !