quand tu dis de taper ex:dir a:\systemet validez,moi mon ordi dit que c´est une commande invalide. Est-ce que c normal boss ? ??
Non c pas normal t sur que tu tape bien :
System
? ??
Tape :
DIR A: SYSTEM
Tu vera sa va marche !
ok mais quand tu marques read a:\text\notez.txt comment tu l´écris dans le jeu sans les barres comme celle ci \\\\\
Je tape :
A: text notez.txt
la j´ai réussi a l´avoir l´épée, mais comment fait-on pour l´utiliser
svpmerci d´avance
tu fait coups de poing et de pieds en meme temps ! !!
ELLE EST GENIALE ?
HEIN ?