g acheté Enter The Matrix je l´installe et quan je le lance il y a un message qui dit FULSCREEN MODE NOT FOUND aide moi sil vou plai j´aime vraiment ce jeu
shlavod
Niveau 9
04 août 2003 à 11:30:47
achete une nouvelle carte graphique la tienne est tro vieille
Ghost77
Niveau 9
04 août 2003 à 11:38:21
Oui ou elle est recente mais elle n´est pas compatible regarde derriere la boite en bas a droite il y a les carte graphique qui sont compatible !