CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN SITE GEANT!!!

acrobat59
acrobat59
Niveau 3
04 août 2003 à 11:27:43

Bonjour à tous ce que je vais vous parler de quelque chose qui n´a rien à voir avec ce forum mais comme je l´adore j´ai décidé de vous parler d´un site exeptionel.

Il s´agit de prizee, Vous jouez chaque jour à dizaine de jeux soit de grattage soit en flash, ils sont trés amusants et trés beaux et ce qui est génial c´est que vous gagnez entre 0.10 et 0.30euros / jour, vous allez me dire c´est pas génial, mais c´est totalement gratuit.

Mais le mieux pour gagner de l´argent c´est de parrainer, vous gagnez 15% des gains de vos filleuls et ils n´y perdent rien, moi j´en ai 150, ça me fait 2.00euros de plus par jour soit 60euros/mois + 8euros pour les jeux gratuits. Je gagne donc 68euros / mois, mon objectif c´est d´en avoir 1000, j´arréte de travailler lol.

J´y suis inscrit depuis 55 jours et j´ai déja commandé 3 chéque de 20 euros.
Ca dure environ 10mn / jour.

Je vous conseille à tous d´y aller vous vous amusez en gagnant de l´argent.
Il y a plus de 80 000 joueurs/jour.
Voila j´espère que je vous ai donnez envie de vous inscrire, l´adresse pour s´inscrire est:
http://www.prizee.com/index.php3?refer=acrobat59

ne croyez pas que c´est une arnaque moi aussi je joue jamais a des jeux comme sa mais la c´est diferent essayer vous verrez en plus les jeux sont marrant

Laiser le peusdo du parain
et je vous donne plus d´euro vu que ses moi le parainBonjour à tous ce que je vais vous parler de quelque chose qui n´a rien à voir avec ce forum mais comme je l´adore j´ai décidé de vous parler d´un site exeptionel.

Il s´agit de prizee, Vous jouez chaque jour à dizaine de jeux soit de grattage soit en flash, ils sont trés amusants et trés beaux et ce qui est génial c´est que vous gagnez entre 0.10 et 0.30euros / jour, vous allez me dire c´est pas génial, mais c´est totalement gratuit.

Mais le mieux pour gagner de l´argent c´est de parrainer, vous gagnez 15% des gains de vos filleuls et ils n´y perdent rien, moi j´en ai 150, ça me fait 2.00euros de plus par jour soit 60euros/mois + 8euros pour les jeux gratuits. Je gagne donc 68euros / mois, mon objectif c´est d´en avoir 1000, j´arréte de travailler lol.

J´y suis inscrit depuis 55 jours et j´ai déja commandé 3 chéque de 20 euros.
Ca dure environ 10mn / jour.

Je vous conseille à tous d´y aller vous vous amusez en gagnant de l´argent.
Il y a plus de 80 000 joueurs/jour.
Voila j´espère que je vous ai donnez envie de vous inscrire, l´adresse pour s´inscrire est:
http://www.prizee.com/index.php3?refer=acrobat59

ne croyez pas que c´est une arnaque moi aussi je joue jamais a des jeux comme sa mais la c´est diferent essayer vous verrez en plus les jeux sont marrant

Laiser le peusdo du parain
et je vous donne plus d´euro vu que ses moi le parain

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
04 août 2003 à 11:35:58

JE repond car je veut dire que sa sert a rien de repondre ( malgré que je reponde) ! !!

Slt ton site tu te le fous ou je pense !

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
04 août 2003 à 11:36:50

ANGET OF MATEIX a dit qu´il me verait bien modero eh bien si g t modero je te virait de tous les forum de toutes la planete jusqu´a ce que tu creve !

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
04 août 2003 à 11:37:22

Pordon C Angent-Of-Matrix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2003 à 20:35:47

Si vous cliquez sur son lien de merde, vous allez lui faire gagner 15% de vos gains :/ Bien sûr il ne le dit pas...En fait, le lien qu´il vous donne remplit la case de parrainage d´office, et en tant que parrain, il se fait des centimes sur votre dos, voila, n´y allez pas, rien que pour le faire chier car il est malhonnête.

isotope2003
isotope2003
Niveau 4
12 août 2003 à 09:52:08

Ghost77
Posté le 04 août 2003 à 11:36:50
ANGET OF MATEIX a dit qu´il me verait bien modero eh bien si g t modero je te virait de tous les forum de toutes la planete jusqu´a ce que tu creve !

    • *********************

il est bon de savoir bien sur que agent of matrix est l autre pseudo de ghost77...

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
12 août 2003 à 09:54:48

Non dsl je ne suis pas agent-of-matrix ! !!!

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
12 août 2003 à 09:55:29

Forum Enter The Matrix Liste des forums

Sujet : ME REVOILA

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Agent-Of-Matrix Posté le 11 juillet 2003 à 14:58:54
SI JE VOU AI MANQUER ME REVOIL.............AA
ME REVOILA LE PLUS FORT LE PLUS BEAU
REVOILA MOI AGENT-OF-MATRIX
JE SUIS DE RETOUR ENCORE PLUS FORT
PLUS INTELLIGENT ET ENCORE PLUS HAKEUR
ME REVOILA Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TREMBLER DEVANT MAFORCE JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS AIDER
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ghost77 Posté le 11 juillet 2003 à 16:30:36
Hein quoi qui c´est qui se passe ? ? ??

OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH MERDE T REVENU CASSE TOI TARLOUSE SA NOUS A FAIT DES VACANCES QUAND T T PAS LA !

TOMas3 Posté le 11 juillet 2003 à 17:01:38
enfin des anciens

Ghost77 Posté le 11 juillet 2003 à 17:34:50
Je vient de voir un truc qui me fait :-)) T INTELLIGENT ALORS PKOI TU MARQUE HAKEUR C HACKEUR § BOUFON

smith- Posté le 12 juillet 2003 à 09:43:23
salut agent- of- matrix tu te souvien peut-etre de moi,tu va faire un nouveau vaisseau.

La vidéo du moment