Bonjour a tous,
en fait je sui allé ds les proprietés de ma carte graphique et ya un endroit ou on peu regler la memory clock, elle est reglé sur 690 mhz et je peu aller juska 950 mhz.Pensez vous que si j´augmente sa pourrai augmenter les capacités de ma carte graphique pour enfin jouera ETM sans ram???
Je vous remercie d´avance!!