Salut ! J´ai un petit probleme au lancement de " enter the matrix". Je viens de l´installer et la première fois qu´on l´allume , il demande notre résolution d´écran , etc.... Le problème que j´ai , c´est que dans résolution d´écran , il ne me propose rien et donc quand je met jouer , le jeu ne s´allume pas ! ! Comment faire ? ?