Franchement graphiquement j´ai trouve que la salle du premier niveau et le chateau ou ya persephone etait somptueux le reste c dommage mais bon faut pas leur en vouloir a atari il fallait qu´il fasse un gros coup ils y sont arrive et maintenant je pense que dans Matrix 2 ils vont plus s´appliquer. 