J´aimerai savoir si apres avoir fini le jeu avec niobe et ghost vous l´avez refai comme ca pour le plaisir??? Moi oui et la j´essay en difficile et je prend toujours autant de plaisir!!!!!!!!! Bye a tous ! !!
Ghost77
Niveau 9
03 août 2003 à 16:46:00
Ouai kan ont se fait vraiment chier parceke a force c repetitife :-}