chuis au meme endroit ke toi,et j´arrive point non plus parce que jme prend a chak foi une poubelle dans la face...(c débile de nous demander de suivre un avion avec une voiture)
koake
Niveau 5
03 août 2003 à 14:40:13
suivre l´avion mais c´est cinematographique je comprent pas en mode normal tu doit te retrouver au hangar
lulu93
Niveau 9
03 août 2003 à 18:12:15
fo force le chanpignon vous pouvé le dépasé j´ai reusi du 1er coup moi ( cvous les gars
joseph01
Niveau 7
03 août 2003 à 19:55:52
je viens de le passer maintenant je suis dans les égout
sangoku7
Niveau 6
03 août 2003 à 20:12:30
oui moi aussi comment il faut faire pour defendre le tips ?