Est-ce kune personne ayant fini le jeu ou au minimum dépassé le chpitre de l´autoroute pourré menvoyé sa sauvegarde par mail svp. Pour ceux ki ne save pas vous trouvez votre sauvegarde dans le fichier " enter the matrix/saved " et vous menvoyer le fichier ki se trouve a linterieur qui se nomme logiquement " save " . il é pas lourd il fé seulement 64 ko.
mon mail pour ceux ki narrive pas a le trouver est benkalilaraus@wanadoo.fr