vous préféré vous retrouvé contre 6 agent ou 12 swat:moi je préfère 6 agent(c´est plus marent que 12 merde)
c vrai ke c mieu de se faire des agents parce ke eux au moin ils savent se battres!!!!!
:hup:
pardon
et tu crois que tu va faire combien de topic encore tu crois le centre dium onde ,