salut a tous on m´a passe Enter the matrix pris sur emule et la mission du camion avec Niobe fait merde le jeu juste pour savoir si ça vous etais arrive et si vous aviez resolu ce probleme car j´aimerais bien le finir car g suis a fond dedans donc merci a tous de m´aider 