Ghost77 Posté le 01 août 2003 à 09:36:15 Slt en fait y a 2 portes tu va dans la permiere porte marrons ( rouge) Quand tu ouvre la porte va dirctement en face et tu a deux boutons tu appuie sur celui de droite ça va t´ammener aux 2 tables ensuite il y aurat des gardes tu devra en buter 20 puis tu arrete ensuite tu a debloker le 2eme boutons retourne ou 2 boutons appuies sur celui de droite la tu devra faire tomber 20 gardes de la pacerelle. ensuite des que tu en a buter 20 arrete ensuite va a la 2eme portes la tu va tout droit il y a un garde bute le ensuite un 2eme bute le ossi tu arrive enfin dans une salle la ou y a une table va a la porte ensuite tu arrvie dans une salle la ou y a un assenceur un goufre pour passer et une sorte de cage l´ascensseur te servira plus tard tu va a droite la tu tombe dans une salle ou y a un garde bute le ( il est en haut sur une pacerrelle). ensuite va a l´otre salle la bute 300 gardes il n´y a pas de compte donc essaye de compter toi meme. retourne la ou y a l´ascensseur va y. la il y a le 3eme et dernier entrainement le premier tu doit buter 20 gardes ( a coups de poing et pieds) et le 4eme et dernier entrainement tu dois faire tomber 20 gardes de la pacerelle en les shootant de coups de poings et pieds ! ! !!!
j´espere t´avoir aider
kkeekkee
Niveau 5
01 août 2003 à 16:48:47
arret de faire du copier coller
Ghost77
Niveau 9
01 août 2003 à 16:53:27
Ferme la parceke c moi qui est ecrit l´otre ! !!!!
Boufin je voulais t´aider et toi tu me remeci comme ça Conar filss de tepu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ghost77
Niveau 9
01 août 2003 à 16:56:33
Va te faire foutre p´tit Zob j´perd pas mon temps avec des boufon dans ton genre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!