il faut finir le jeu au moin une fois avec gost ou niobe aller dans le menu piratage selectionner le personage qui a deja fini le jeu une fois fait en meme temps l1+l2+r1+r2 sa vous debloquera tous le piratage ensuit aller dans training et enclancher ram:\prog\sword.dsk puis quitte le piratage . Soi vous savegarder ou pas . Apres aller dans le niveau que vous vouler jouer puis quand vous etes devant un enemi fait un coupde poing triannngle + un coup de pied rond en meme temps vous verai alos votre personage sortire une epee et tue l´enemi qui et en face de vous
il ma fallu du temps pour trouver comment la sortir
et
j´esperque touser probleme de sabre seront resolu
pour certain mais si il reste quelque probleme pour le sabre fait le moi savoir
_________________salut____________________________