est ce que kelk1 pourrais m´envoyer une sauvegarde svp merci
Benvolio
Niveau 1
02 août 2003 à 00:21:33
g crois ke g le meme bug moi ça m´empeche carrement de faire cette mission et toi ? moi g joue avec Niobe merci de me repondre SVP
link1405
Niveau 2
02 août 2003 à 01:20:12
heu moi jme tire
link1405
Niveau 2
02 août 2003 à 01:20:48
link1405
Niveau 2
02 août 2003 à 01:21:19
link1405
Niveau 2
02 août 2003 à 01:21:49
ramaya
Niveau 2
02 août 2003 à 17:10:05
ben moi ossi g ce blem et je cherche une sauvegarde partout... tout ca acause de ce con ki a mi ce jeux en download
ROY_YOR
Niveau 4
02 août 2003 à 20:57:44
hey si vous aprler di niveau ou ya un camion qui éclate et que vs avez plein dagent o cul et bien regardez a gauche il y a une échele quii monte plus haut et qui vs fait traverser par les toit:P