eske le mode multi marche sur pc si oui komen le débloké?
kkeekkee
Niveau 5
01 août 2003 à 11:26:55
d merde toi
Kevineo
Niveau 5
01 août 2003 à 12:50:28
je sens que je vais avancer avec cette soluce
Ghost77
Niveau 9
01 août 2003 à 14:12:41
Il ne marche pas sur pc maéis que sur les plateformes ! !!!
Ghost77
Niveau 9
01 août 2003 à 14:13:23
Il marche que sur les consoles.
blackem
Niveau 3
02 août 2003 à 11:55:06
ca fait koi le mode multijoueur j ai essayer ca fait rien et g la xbox
Ghost77
Niveau 9
02 août 2003 à 12:26:36
en fait tu tape le code et quand tu choisi un niveau tu va tout a gauche etla y a le mode multi et tu peut jouer avec Morpheus contre Smith dans le métro ou normalement Neo se bat avec Smith ! !