Que tout ceux qui ont gache de la tune pour acheter ce jeu de merde viennent repondre present. Beacoup de bugs ? Normal t´es dans la matrice...
bebe-6
Niveau 7
31 juillet 2003 à 17:38:43
apparament personne e l´a acheter
shlavod
Niveau 9
31 juillet 2003 à 17:42:58
va jouer ailleurs gamin
koake
Niveau 5
01 août 2003 à 13:27:50
a mon avis t´es tout seul a le trouver merdique
gimli2189
Niveau 8
01 août 2003 à 13:41:13
encore un qui critique juste parce que ce jeu est critiké par j v et d´autres mags spécialisés.Ce jeu est génial,je l´ai depuis hier et j´ai pas eu de problème.
lulu93
Niveau 9
01 août 2003 à 15:17:33
ta fumer gars se jeux sé de la balle
blackem
Niveau 3
02 août 2003 à 12:16:23
moio je dit que ce jeux c est pas le jeux du siecle mais qu il est super et que les gars qui critiquent c est juste pour faire leurs connaisseurs paceque matrix on lattends depuis longtemps et le critiquer c bidon
advfnicolet
Niveau 3
02 août 2003 à 15:47:06
enter the matrix est une bombe i cass tou dans son genre é 2 loin va fumer ailleur é casse pa lé couilles