CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DE MERDE

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
25 juillet 2003 à 11:52:22

.

SolidTose
SolidTose
Niveau 6
25 juillet 2003 à 11:56:19

LIQUID´ANUS = GROSSE CHIASSE

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
25 juillet 2003 à 13:38:11

franchemet ! !!! pas marrent :non2: :non: :honte: :nah: :ouch: :snif: tu me fait pitier tu a 23 pige et tu est toujour pas marrent c gore can meme tu trouve pas ? ??? mais bon c la mentaliter des joueur de enter the matrix je c po moi acheter vous des bon jeux stile final fantasy ou metal gear mais pas se vieux je jeux . il lavait annoncer comme le meilleur jeux du mon mes bon il ont un peu foirer can meme

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:06:41

Je suis d´ac avec liquidus mais je l´adore quand meme ce jeu il l´ont un pe foirer surtout ce qui est con c qui a pas Néo ! Juste a cause de ça je l´ait pas acheter mais d´ocaz sur 1 site !

SolidTose
SolidTose
Niveau 6
25 juillet 2003 à 16:12:04

Liquid´anus ===>> c´est vrai que ce jeu n´est pas au top, il est un peu répétitif et linéaire c´est vrai, mais c´est tellement bon de se fighter comme dans le film...
je possède aussi les MGS ( excellents), les FF par contre sont un peu longuet... mais c´est bien aussi... et s´ils te plaisent tant que ça, va faire un tour sur leur forum ! !

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
25 juillet 2003 à 16:17:00

ok dac dsl de vous avoir fait chier mais bon aret plz avec se jeu de mot

guig0z
guig0z
Niveau 3
25 juillet 2003 à 16:19:02

euh liquid anus, je crois que t pas bien placer pour donner des leçon de morale sur la capacité mentale de solidtose... c pas lui qu´a écrit plein de fois en gros JEU DE MERDE alors que tu n´y a même pas joué je suis sur, qui à insulter de la manière la plus minable possible tous les gens qui aiment bien ce titre et enfin tu évites toutes conversation qui pourrait touchée à ta petite personne... alors excuse moi... mais t´as du boulot avant de pouvoir critiquer les autres pti père...

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
25 juillet 2003 à 16:37:02

guigoz avou tu aime la suse . ste plait ferme ta gros geuel je vien de m excuser donc c bon arret et on ne parle jamais la bouche plaine:rire2

SolidTose
SolidTose
Niveau 6
25 juillet 2003 à 17:14:22

OOHHLALA ça chauffe ! ! c´est bon les gars...

Liqudus ===> t´as quoi comme machine ? ? et tu y as joué à Matrix ? ?

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
25 juillet 2003 à 17:53:50

g la play 2 et ji est jouer vite fait cher un pote et je te dit frenchement je prefert max payn

guig0z
guig0z
Niveau 3
25 juillet 2003 à 18:25:30

oh oh j´adore t réparti liquide anus c terrifiant... bon, au lieu de faire chier le peuple, va jouer à max payne c tout...

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
25 juillet 2003 à 18:32:23

On parle mais on ait rien derriere nos ordi evous vous prenez pour qui la surtout guig0z

T sympas mais surtout con ! il a raison je partage un pe son avis je n´aime pas trop ce jeu car il n´y a pas Néo ! !!!!!

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
25 juillet 2003 à 19:07:08

guigoz t une grosse merde qui ser grave a rien d ailleur ton pseudo le dit tu recolte les merde tu es une pourriture de la vie personne ne t aime . aller va te faire chier sur la geule par des nourrison :question: pov boulet de merde

guig0z
guig0z
Niveau 3
25 juillet 2003 à 19:13:48

encore une fois des réparties de haute qualité m´enfin bon, g pas envis de débattre su ma connerie avec vous, vous avez déjà assez à faire avec la votre... ce que je dit n´est absolument pas méchant, c réaliste, tu n´aime pas ce jeux, tu dis ce que t´en pense mais de manière sympathique, tu préfère max payne tu va jouer à max payne... ça dépasse pas vos capaciter mentales au moins? un peut d´autocritque voyons... liquid anus, tu t´es excusé, de ça je te félicite, mais il n´empêche que t´as bien fait chier le peuple... et ghost77 je me prend pour un gars qu´aime bien ce jeu et qu´a pas envi qu´on lui dicte son point de vue... ( remarquez que je n´est employé aucune insulte, méditez cela)

La vidéo du moment