putain t mal édo...
je te plaint mon pov...
ce pauvre petit était au ce2 quand il s´est pris le doigt dans une machine à écrire pcke son prof de math l´avait surpris en train de fair ele gai pendant que ses deux amis trinité et machin chose piquaient tout les bonbons dans le tiroir d´un métal aussis froid qu´une lame de poignard dans les mains d´un vil tueur dans une ruelle sombre par une froide et brumeuse journée d´automne...
( oui je sais c´est tres litéraire et si vous voulez voir parraitre un livre, n´hésitez pas à me le faire savoir...)
meme si je m´emporte un peu, cela va sans dire que Edo à été martyrisé par le dure et froid cagibi dans lequel, pour passer le temps, il se donnait à une schyzophrenie chronique et sélective afin de s´échapper de sa misérable vie qu´était celle qu´il menait tantôt dans sa salle de classe, tantôt chez lui...
non le malheureux Edo n´est pas coupable, mais pour sa santé je recquiert la peine capitale CAR LES FOU PSYCHOTIQUE MYTHOMANE ET SCHYZOPHRENES NE DOIVENT PAS VIVRE DANS LE MEME MONDE QUE NOUS, ETRES HUMAINS FAIT DE CHAIR ET DE SANG DOTE DE SENTIMENTS ET D UNE CERTAINNE COMPASSION QUI ME POUSE A LA FRANCHISE LA PLUS TOTALE ENVERS UNE PERSONNE QUE J AI UNE FOIS DEFENDUE ET QUI JE PENSE AUJOURD HUI NE PEUT PLUS VIVRE PARMIS NOUS.
ceci étant dit, je pense que je dois m´excuser envers le l´objet de mes débats tout aussis ennuyeux et barbant auxquels je m´adonne depuis le début du premier mot, mais une certainne fiertée me pousse à vous dire merd*,
et à ne pas m´excuser des propos que j´ai pu écrire tout au long de cet interminable texte.
si vous avez lu tout ça jusqu´au bout, je vous en félicite car vous serez le premier con instruit par ce qui semble etre une personne s´interessant au misérable cas q´est le votre et qui vous a poussé à tout lire en entier...
( prennez pas tout ça au premier degres, mais c´est juste pour dire que je peux sortir autant ( sinon plus) de connerie que n´importe quel être doté d´un cerveau et n´ayant que pour seul but dans la vie de coppuler et essayer d´augmenter le statut social dans lequel il stagne depuis qu´il est né puisque biensur, plus de 98% des gens qui liront ceci jusqu´a la fin ne sont que des français moyen ( plus clairement naïf et financierement modeste)
biensur tout ceci n´est que fabulation et rassurez vous, je ne vous emmerde pas, loin de là car je suis sur qu´en lisant ce texte vous aurez pu sourire et puis sentir un sentiment de révolte contre l´auteur de ces ignobles mot alligné formant des phrases prouvant que son auteur n´est autre qu´un homme névrosé et instable psychologiquement, désiquilibré et légerement sociopate.
merci de m´avoir porté l´attention nécéssaire,
et n´oubliez pas que dans la vie, il n´y a pas que le cul.
il y a aussis les couilles!
bye ; )