pomplus t´as raison de lui faire remarquer la terrible faute de vocabulaire qu´il a fait(parce-que c´est pas une faute d´ortographe mon gars!)Et Master désolé de te contredire mais quand on fait des fautes comme ca je suis désolé mais faut pas laisser passer!Ou est le language de molière!ou est-il passé!Ce language raffiné et d´une telle beauté qu´il en devient délectable!As-tu vus le film ou lu le livre Cyrano de Bergerac?Regarde ce que,au fure et à mesure des années,nous avons fait de ce language.Le francais est devenus une poubelle ou l´on jette quelque mots réscapés du temps!Regarde parler les jeunes de nos jours!"Trop de la balle" " Nique ta race" " vas-y" " sale guedin" Putain fais chier l´enculer" . ..etc... Quand tu y pense ca te dégoute pas de voir cette évolution?(enfin c´est pas vraiment une évolution au contraire on régresse)
Enfin bon voilà je tenais à le dire parce-que si personne ne dis rien on finira par se parler uniquement avec des Aunomatopés(je sais pas du tout comment ca s´écrit)