CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan de ouf de matrix par ici

SolidTose
SolidTose
Niveau 6
18 juillet 2003 à 17:25:35

Moi j´ai vu que les images, parceque pour télécharger, j´ai une connexion de merde...alors... mais ça a l´air merdique... non j´déconne ! ! c´est terrible ! !les graphismes, des feux de dieu ! ! :ok:

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
18 juillet 2003 à 22:59:02

vous appelez ca des fans de matrix?
pfff
tes questions sont vraiment nul et ne sadresse pas a un vrai fan mais a quelqun qui a le dvd et qui vien de voir le film...

moi je vais vous poser des vrai questions ( et nallez pas croire quil suffit de voir les film pour y repondre):

1) Qui est la mere de la matrice?
2) Combien y a til eu de versions de la matrice?
( petite question plus facile pour ceux qui on vu les episodes de animatrix)
3) Quelles sont les causes de la creation de la matrice ( La suite devenements qui a aboutit a sa creation), qui a la plu grande responcabilite dans ca creation?

n[r
n[r
Niveau 5
19 juillet 2003 à 00:27:57

la mere c l´oracle

y a eu 6 versions de la matrice

et pour la 3 je sais pas je les ai pas encore vu les animatrix

flaw
flaw
Niveau 5
19 juillet 2003 à 00:52:22

ah tu me prend pour un nul je sui le plu gran fan de matrix ( non je rigole)
1.cest loracle et le pere c est l architecte
2.il i a eu 6 version et la 1er fut 1 chedevre une vrai evre d ar mai qui fut un echec,dan chaque matrix il i a eu un elu et tous pris la porte pour sauver zion a par neo
3.a cause de l i.a(intelligence artificiel)au debut les hommes regnai et tou allai jusqu a ce que un robot b166er se rebella contre ses maitre il eu un proces et les hommes ordona sa destruction ainsi que toute la serie b166er des guerre detat se produisit mai les machines survivante se repliya et construisi leur propre ville 01 voyant leur pouvoir decroitre les hommes lanca une bombe attomique d une puissance de 1000 soleil contre 01 mai les machines ne craignent la chaleur et apres la repressaille fut severe 01 envoya toute son armer contre les hommes et il durent capituler apres les hommes concocta une mesure desesperer il lanca l operation dark storm sela avait pour but d assombrir le ciel car les hommes pensai que les ne pourrai pas survivre avec une ennergi aussi abondante que le soleil ensuite les machines etudia longuement les hommes et s aper cu qu il avait la une source denergie inepuisable et la les machines construisent la matrice un monde onirique generer par ordinateur destiner a maintenir les hummain en bonne santer sou controle et inconscient de la veriter car ils constituen dorenavant la source denergie de leurs nouveaux maitres mais lors de la conception de la matrice il y a un homme nee a l interieur qui a le pouvoir de changer ce qu il veut dans la matrice et qui libere les esclaves qui deviendron des rebelles et celon la prophetie il doi arreter la guerre et ces machines(je ne parle pa de neo mai celui avan)
alor je sui pa un gro fan de matrix

La vidéo du moment