CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention les yeux

Robi_17
Robi_17
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:14:22

ROBI_17 revien plus beau plus agile plus malin non allez je suis un ami de ROBI_17 il ma di qil était parti alors je vien il ma permi de le remplacer sans mamuser a me foutre de vous come il a fait c´est un peu vrai que vous ete un peu andessou de la moyenne mai vou ete marant les game play

pomplus
pomplus
Niveau 9
17 juillet 2003 à 17:40:55

alors c´est toi le pote de robi......mmmmhhhhh...on va s´amuser alors.....
tu savais que robi voulait me casser la tête avec un de ses copains avec des battes et des flingues a billes ( lol le sans amis)......... tu sais c´est vraiment une tapette robi mais on comprend qu´il sois parti il a surement d´autres sado maso à fouéter........... bienvenue a toi mais n´abuse pas des topics style " oui vous aimez la glace à la vanille" ( topic de qui tu sais), on est sur le forum enter the matrix mais nous on peut toujours te faire chier , nous les super heroes de ce forum qui jour et nuits essayent a corp perdu d´aider les gens et tous le reste . ....... voila si tu te sent assez fier pour entrer dans ce forum, libre a toi . ..... pilule rouge ou pilule verte...... salut a toi :monoeil:

pomplus
pomplus
Niveau 9
17 juillet 2003 à 17:43:02

ah oui pilule rouge ou plilule bleu..... pardon même les plus grands maitres se trompes.... sérénité.............. :p)

Robi_17
Robi_17
Niveau 5
17 juillet 2003 à 20:36:11

ces moi le nouveau ROBI Thomas,quoi tu sais pomplus tu l´conai pa mai robi il es tro cool et il adu succè auprè des filles il a fait des jalou(don moi) normalemen il es po comesa mai il voulai se defoulé et ses menace sur toi il les fera po

shlavod
shlavod
Niveau 9
18 juillet 2003 à 09:05:44

" ses menaces sur toi il les fera pas"...... t as de la chance pomplus tu devais etre trop en panique... mdr

pomplus
pomplus
Niveau 9
18 juillet 2003 à 09:15:19

tu sais robi il est ptete du succes mais moi j´ai eu 4 ptites copines ruein ka 12 ans alors bon...... moi robi...ah oui au fait c´est son vrai nom " robi" ( si oui c un nom de pédale)allez :cool:

SolidTose
SolidTose
Niveau 6
18 juillet 2003 à 09:15:22

A 12 ans... du succès, laisse moi rire ! ! AHAHAHAH!!!! :lol: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Robi_17
Robi_17
Niveau 5
18 juillet 2003 à 10:12:47

non pomplus " robi" ces pa son vai non tes trop un macho davoir 4 pt tes pa fidéle tes un lache

Robi_17
Robi_17
Niveau 5
18 juillet 2003 à 10:16:30

a non jai mal compri ta eu 4 pt pendan ta vi jusqa 12 an e ben ces pa des masse le plus moche de la classe il en a eu 3 tu sai ptete pa ti faire mai ce qui me fai chier sur ce sit pomplus ces que il y a plein de grand dadet dune 20 danné

SolidTose
SolidTose
Niveau 6
18 juillet 2003 à 10:56:26

J´ai 23 ans, je suis passionné de JV et je t´emmerde ROBI bite* de ouistiti ! ! :lol: :rire: :rire2:

shlavod
shlavod
Niveau 9
18 juillet 2003 à 11:04:00

robi_17> t as un souci petit ?

SolidTose
SolidTose
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:10:33

Il a un problème le Robi " copier coller" avec les jeunes de 20 ans ? ? avec ces 12ans dans l´cul ? ? :lol: :rire: :rire2:

La vidéo du moment