j´adore le niveau Trinity vs Ghost et vous kel niveau préférez vous ? ???????
TwX
Niveau 6
15 juillet 2003 à 14:37:11
moi j´aime bien le nivo du chateau parce ke c que du combat a mains nus on a pa tro besoins d armes... trinity vs ghost est cool aussi
metaridley1
Niveau 3
15 juillet 2003 à 17:22:08
moi ses chateau i too et le premier.
TROOPER_TK421
Niveau 5
15 juillet 2003 à 20:02:48
Ouais me c les niveau des putins d´vempire ou je sais koi. Surtout le niveau Donjon avec le boss qui suce
Robi_17
Niveau 5
17 juillet 2003 à 10:23:54
moi mon niveau pref cest quand on a un AK47 et on degomme pomplus
pomplus
Niveau 9
17 juillet 2003 à 10:26:09
oh il m´enerve ce kon oh lala lala . .... JE HULK ET VERT ahhhhhh!!!! non ce putin de robi est trop con ( http://france2.com )
SolidTose
Niveau 6
17 juillet 2003 à 10:33:48
Moi mon niveau préféré, c´est quand on bourre le cul à ce petit PD de ROBI ( nom de Tafiole) avec ces glaces à la vanille et au chocolat ! ! et on bourre tout ça avec un bon Desert Eagle calibre . 50 ! !! voilà la tête qu´il va faire
moi mon niveau, c´est dans la poste, et qu´on ce retrouve prisonnier dans le hall, avec tous ces flics qui me canardent, là, je me crois vraiment dans la scène du film dans le comisariat, j´explose le décor, je fais la roue entre les poteaux et je fais comme Néo, avec une bonne reprise de volet dans la gueule avec appui sur le mur ! !
pomplus
Niveau 9
17 juillet 2003 à 10:39:34
bien moi now c´est avec ghost le niveau " sur le camion" et avec noibe ossi c pareil pour conduire.... par contre j´aime pas les vampires ca me fait chier de leur planter des pics dans le ventre................ et j´aimerai bien planter ce pics dans le cul de robi ( pseudo de post lopette inferiorisée mentalent a cause de sa couille de travers) au ca fait du bien de se lacher SALE LOPETTE DE ROBI JE T´ENMERDE CAR JE SUIS HULK §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§..........merci et