Slt pomplus je voudrais savoir si tu pouvait m´envoyer ta save avec le sabre parceke moi j´y arrive pas pour tant je ne suis pas novice en pc je suis meme tres fort mais la je comprend rien !
Slt et merci d´avance !
TwX
Niveau 6
14 juillet 2003 à 23:42:38
tarrive pa avec le piratage?
Ghost77
Niveau 9
15 juillet 2003 à 08:21:34
Si Twx c meme moi qui vous est donner la soluce va voir ds " Piratage ! " mais j´arrive pas du tout a avoir le sabre j´essaie il me met invalide disc, ou un truc ds le genre !
pomplus
Niveau 9
15 juillet 2003 à 09:01:53
alors tu mark training sword et tu valide, il te donne un exemple du style training a:\..... mais je suis pas sur ke se sois ca . ... si il y a des gens ki savent et konfirment . ...... autrement je t´enverait la save si c"est bon....
Ghost77
Niveau 9
15 juillet 2003 à 09:32:59
Pomplus pe tu m´envoyer la save c tout ce que je te demande stp !
pomplus
Niveau 9
15 juillet 2003 à 09:34:24
donne moi ton adresse car j´ai effacé tes messages, mais je suis pas sur ke se sois bien pour le sabre