voila je suis blocker ou il fo sniper la roous de lavion alors svp aider moi
Neo-absolu
Niveau 3
12 juillet 2003 à 13:29:02
alors c simple il suffit d´appuyer sur la touche concentration et là tu a tout le temps de viser vise un pe avant la roue.voilà
TwX
Niveau 6
12 juillet 2003 à 13:30:52
ben tu dois shooter la roue de l´avion
Neo-absolu
Niveau 3
12 juillet 2003 à 13:31:57
neobullet
Niveau 4
12 juillet 2003 à 13:32:00
vi mais pk mon bonhomme avance tt seul?
Neo-absolu
Niveau 3
12 juillet 2003 à 13:34:51
donne un petit coup dans le sens contraire du sens où il avance
neobullet
Niveau 4
12 juillet 2003 à 13:36:35
comment fait t on pr vider avec le sniper ? c est bien le sniper qu ils fo prendre?
neobullet
Niveau 4
12 juillet 2003 à 13:37:06
viser pardon
TwX
Niveau 6
12 juillet 2003 à 13:37:30
neo-absolu tu as finis les 4 nivo d´entrainement?
vinc666
Niveau 8
12 juillet 2003 à 14:12:34
moi aussi je suis bolquer la mais apres,kan il faut butter l elico,c trop chaud ! comment il faut fair?
TwX
Niveau 6
12 juillet 2003 à 14:29:19
pour buter l´helico utilise ton focus en traversant la salle en faisant la roue tout en tirant....c le seul de moyen d´y arriver sans tro te faire buter