quy a til a avoir avec le piratages, moi je n´est eu que le sabre et les combat multijoueur(c nul!!!)vous pouvez m´aider svp
comment t´a fait pour avoir le sabre????????
va sur micromania.fr dans la rubrique truc et astuces, il t´explique tout!
donnez moi la soluce s.v.p
MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
tu as quelle console
tu as besoin d´aide ?