CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas a sniper !!!

buissonland
buissonland
Niveau 4
12 juillet 2003 à 12:50:00

hello a tous...
J´arrive pas a Sniper avec le fusil de sniper ! !!
( donc, impossible de terminer la mission ´shoot les roues de l´avion...´) Pourtant g bien configuré mes touches ´Zoom +´ et ´Zoom -´ mais je comprnds pas comment rentrer dans le ´mode snipe´.... je peux pas zoomer ! !!
Autre Bug : mon personnage avant tout le temps tout seul.... ( ?!) Merci a tous ceux qui pourront m´éclairer ! !!! ; )

++

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
12 juillet 2003 à 15:39:50

Tu sort ton snip et tu vis avec la touche 3 en haut juste en dessus des touchs F ( ex F4) ou sinon c la touches que ta configurer !

buissonland
buissonland
Niveau 4
12 juillet 2003 à 16:12:06

alors.....la touche ´3´ ne donne rien....pas plus que les touches que j´ai configurées pour le Zoom + et - . .... je comprends vraiment pas.... comment s´appel la touche que tu as configuré pour le snipe dans les options ? ????
Je sors le fusil de snipe....mais aucun zoom avec aucune touche... zarb....merci de m´aiderrr ! !!!!!!!!!! lol
++

[dDp]kreig
[dDp]kreig
Niveau 1
12 juillet 2003 à 17:20:18

Il faut zoomer une fois le snip en main!!!!Autrement prend les save du jeux et met les a part et reinstalle le!!!

Dannytr6tr5y
Dannytr6tr5y
Niveau 6
12 juillet 2003 à 17:30:55

Pour sniper il faut que le perso ne bouge plus et après tu dégaines avec le snipe et tu zoomes

Robi_17
Robi_17
Niveau 5
13 juillet 2003 à 10:11:50

putain t´ es nul mec t´es ca l´avion et j´ai fini l´jeu en même pas une semaine t´es un naze de la mannette.

Offspring
Offspring
Niveau 6
13 juillet 2003 à 11:03:04

fini le jeu en meme pas une semaine ? ??

LOL !

. ... le jeu, je l´ai fini en respectivement 4h et 3h . . en tout 7 heures . ... une journée quoi . .. ( et je ne pense pas avoir été très rapide . .. en moins de temps doit etre possible ! !)

pomplus
pomplus
Niveau 9
13 juillet 2003 à 11:11:49

moi en kek heures superflues ! !!!!!!!!!!!!!!
et pour sniper i faut ke tu te mette en focus et ke tu tire un pe avant ke lavion passe et oblikement ossi

buissonland
buissonland
Niveau 4
14 juillet 2003 à 19:54:48

J´explique mieux :
Déjà je joue sur la version PC....
Ensuite....j´ai pas mis longtemps à arriver à la mission de l´avion...mais la...forcement, comme je suis obligé de me servir du snipe....et bien je bloque. Non pas parceque j´arrive pas a bien viser le pneu, mais tout simplement parceque je n´arrive pas à acceder au mode ´lunette´ du fusil de snipe, donc, je ne peux meme pas tenter de viser le pneu. Donc, si quequ´un peut m´expliquer clairement la procedure pour passer en mode ´lunette´ sur PC je pourrai enfin savoir si je suis un gros naze, ou si c un bug...merci ! ; )
J´ai aussi ( peut-etre) un autre bug....et j´aimerai savoir si qq´un l´a deja eut : le perso avance en permanence....dès que je lache la fleche ´haut´ il ne cours plus mais marche quand meme tt seul ! !! c normal ? ??

Merci à tous ! !

++

TwX
TwX
Niveau 6
14 juillet 2003 à 19:56:43

ta configurer t touche dans les options pour zoomer?

pomplus
pomplus
Niveau 9
14 juillet 2003 à 21:24:39

ossi si il avance tous seul verifie tes manettes sont debranchées moi ossi jai eu ca oau debut :oui: :salut:

buissonland
buissonland
Niveau 4
15 juillet 2003 à 11:07:06

ok, pour le mec qui avance tout seul...ca doit surement etre du a ma manette de jeu ( dont je ne me sert pas pour ce jeu)...je vais verifier ce soir...
Mais en ce qui concerne mes touches pour le ´zoom´...oui, elles sont configurées....mais comme quelqu´un l´a dit plus haut " Pour sniper il faut que le perso ne bouge plus..." Donc, il est possible que le fait que mon perso avance tt le temps m´empeche de sniper.....je debranche ma manette et je vous dis ça...Merci !
++

buissonland
buissonland
Niveau 4
15 juillet 2003 à 18:49:36

C bon, c t bien ça ^^ ! !

merci a tous ! !

Robi_17
Robi_17
Niveau 5
16 juillet 2003 à 14:46:04

et les mec je di que j´finis le jeu meme pa en 1 semaine c´est qu jé pa joué beaucoup CETTE SEMAINE
je fai pas ca ça moi dans my life

my life=ma vie pour les . .TUT!!..

La vidéo du moment