je ne compren pa g terminer le jeu ac les deux perso je lè adorer ms je comprend pa: a koi sert le mode piratage èceke sa a un raport ac les cheat? comment sa fonctionne? èceke kelkun peu prendre le temp de mexpliké svp??????? merci! aj
TwX
Niveau 6
11 juillet 2003 à 23:54:23
cherche sur le net ya plein de truc sur le piratage mais c tro long a expliker
Ghost77
Niveau 9
12 juillet 2003 à 15:43:51
Slt si tu ve je t´envoie la soluce pour le piratage !
Et oui elle sert a mettre les codes genre tu met la vie infinie c :
CHEAT 7F4DF451
leking1907
Niveau 3
12 juillet 2003 à 21:26:26
oui ghost sa serè simpa ms sa sert a koi kestu fè de +? les codes g essayer pr faire des combat je c plu koi et sa ma mi commande invalide ms ss help ya cheat ki safiche! tu pe mexpliker??? merci GHOST