Voila, avec Ghost, j´en suis a la mission du camion, dans la poursuite en voiture sur autoroute.
Le probleme, c kapres le chargement de ma partie, ca retourne sous windows.
J´ai essayé de refaire al mission d´avant, mais arrivé à la mission du camion, replantage apres la scene video de sparks et ghost !
Kelkun peut m´aider s´il a eu le meme probleme ? ???