En apprenant qu´Atari avait la license de Matrix, je me suis dis chouette... je vais pouvoir me prendre pour neo ou un autre et faire des trucs pareils que lui.
Du coup j´ai attendu patiemment la sortie du jeu.. et en lisant les tests sur plusieurs sites, j´ai vu qu´il etait pas tres reussi. Mais bien, souvent, lorsque les jeux sont attendus de la sorte, les testeurs perdent parfois de leur objectivité et cassent un peu plus le jeu lorsque que ce dernier est en dessous de leur attente.. Soit, je savais que les tests etaient pas tres flatteurs.. mais bon, j´ai voulu voir...
Et franchement, c´est le pire jeu auquel il m´a ete donne de jouer. Ah si, c´est tout comme le dernier Indiana Jones...
C´est scandaleur de nous vendre un truc pareil sous license. C´est pas tres joli, mais bon ca encore c´est pas le plus important. Mais la jouabilité est mediocre, les mouvements de camera inappropriés ( je ne parle meme pas de la vue premiere personne ou on peut pas se deplacer), et il y a plein de bugs...
Je suis au deuxieme niveau actuellement, j´incarne ghost ds la voiture, et j´ai pas moyen d´arriver au lieu de rendez vous... trop de bug, voiture qui rentre ds le decours qui se retourne au moindre choc, etc...
J´ai meme pas envie de le continuer....