évasif?
non! regarde je t´ai expliqué mon point de vue respectueusement, et regarde ta réponse
tu vois? ça marche. d´une autre part, les gens sont méfiant à cause des fakes sur néo et tout genre codes spéciale etc..
c´est un peu normal d´etre sur la défensive mais tout en étant respectueux c´est mieux.
d´une autre part? les gens qui te traite de mytho, c´est parce qu´ils n´ont que ça à faire alors ces personne là ne mérite meme pas ton attention. j´avais commencé une démarche ( pétition) contre la rédac de jv pour changer cette note que je pense ( et je suis pas le seul) etre injuste, j´avais créé un topic pour ça, en expliquant qu´il fallait etre positif et objectif. les mauvais commentaires n´avaient pas leurs place, mais bon, les gens sont comme ils sont et cela n´a servis à rien. je remercie encore aujjourd´hui les gens qui m´on soutenue dans cette cause, mais tout cela n´a servis à rien car tu vois, j´me faisais aussis vanner pcke j´aime beaucoup etm, et que par conséquent, je ne savais pas reconnaitre les bons jeux des mauvais... sur ça, pas de commentaire, mais si j´avais répondu, ça aurais continuer alors les gens comme ça, il vaut mieux les ingnorer pcke ils vivent dans leurs petit monde où dire merde à une personne est une réponse de courtoisie...