CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

130 morts en 3mn

guig0z
guig0z
Niveau 3
10 juillet 2003 à 09:59:27

soit vous vous dites que je suis un mytho ds ce cas je vous enfile par tous les orifices, soit vous êtes légèrement plus intelligent et vous attendez des explication. soit dit en passant si le truc à été donné je passe pour un vieux naze mais c un risque à prendre.
Après cette merveilleuse introduction, v expliquer comment g fait, en fait c tout con, dans l´entrainement 4, ou il faut faire tomber un max de personnes en 3mn, il suffi simplement de sauter, en évitant le grillage bien entendu, et de ce placer juste sur la plateforme qui s´avance légérementpar rapport au reste, l´IA de ce jeux étant particulièremnet brillante, tous les enemis vont venir vers vous, sans sauter, et donc tomber lamentablement ds le trou... voilou :)

shlavod
shlavod
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:03:20

merci on savait

guig0z
guig0z
Niveau 3
10 juillet 2003 à 10:14:00

appelons ça un rappel :D

shlavod
shlavod
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:27:46

ok :)

Dannytr6tr5y
Dannytr6tr5y
Niveau 6
10 juillet 2003 à 15:33:33

Peut-tu m´envoyer ta sauvegarde à david.cervini@free.fr

Cale
Cale
Niveau 9
10 juillet 2003 à 20:17:38

en atendant, au risque de paraitre désagréable, pour un rappel il est inutil de dire " je vous enfile... " pcke moi tu vois, je le prend tres mal, et tu vois, moi j´en ai fais bien plus,
et pourtant je n´ai rien dis... alors au lieu de faire le mariole à la grosse tete, si tu veux faire un rappel et forcer le respect par un exploit ( que tu pense avoir fait du moins) soit respectueux envers nous, et nous le seront envers toi. je ne t´insulterais pas ( c´est pas l´envie qui m´en manque) car je crois ce que je dis et ça nous évitera de jouer au jeux " je t´insulte et tu m´insulte et on continue"

peut etre que si tu reconaissais que ce que ut as dit était en trop, ça serais bien et prouverais que tu es quelqu´un de censé :ok:

sans rancune. :)

guig0z
guig0z
Niveau 3
11 juillet 2003 à 13:55:10

cela n´était pas adressé, à tous ceux qui m´on lu, mias juste à ceux qui m´on lu en pensant " tien un mytho", personnes que je trouve dénuer de tt sens moral, si tu as pris ça mal je m´en excuse donc, ce forum n´étant pas réputé pour sa courtoisie, je me suis juste prémuni de toute attaque éventuelle qui auraient pu suivre ce post...
je ne pensait, sois dit en passant pas avoir réussi un exploit, je voulais juste le faire partager, c tout... et je n´ai lu ce truc nulle part sur le forum, au paravant, donc...
le concept du soit respectueux envers nous nous serons respectueux envers toi est trop évasif pour quelques personnes qui passe sur ce forum, mais je m´apperçoit que ts le monde n´est pas dénué d´intelligence, et de cela je vous félicite.
donc:pardon à ceux à qui ce mess à pu paraitre désagréable, ct juste des précautions.

Cale
Cale
Niveau 9
11 juillet 2003 à 18:40:12

évasif?
non! regarde je t´ai expliqué mon point de vue respectueusement, et regarde ta réponse :ok:

tu vois? ça marche. d´une autre part, les gens sont méfiant à cause des fakes sur néo et tout genre codes spéciale etc..
c´est un peu normal d´etre sur la défensive mais tout en étant respectueux c´est mieux.
d´une autre part? les gens qui te traite de mytho, c´est parce qu´ils n´ont que ça à faire alors ces personne là ne mérite meme pas ton attention. j´avais commencé une démarche ( pétition) contre la rédac de jv pour changer cette note que je pense ( et je suis pas le seul) etre injuste, j´avais créé un topic pour ça, en expliquant qu´il fallait etre positif et objectif. les mauvais commentaires n´avaient pas leurs place, mais bon, les gens sont comme ils sont et cela n´a servis à rien. je remercie encore aujjourd´hui les gens qui m´on soutenue dans cette cause, mais tout cela n´a servis à rien car tu vois, j´me faisais aussis vanner pcke j´aime beaucoup etm, et que par conséquent, je ne savais pas reconnaitre les bons jeux des mauvais... sur ça, pas de commentaire, mais si j´avais répondu, ça aurais continuer alors les gens comme ça, il vaut mieux les ingnorer pcke ils vivent dans leurs petit monde où dire merde à une personne est une réponse de courtoisie...

guig0z
guig0z
Niveau 3
12 juillet 2003 à 10:53:32

ma réponse est telle qu´elle est simplement parce que tu t mépris sur mes intentions, mon objectif était de calmer les hardeurs des chieurs avant qu´ils puissent sortir un mot... c tout...

quoiqu´il en soit etm n´est pas un grand jeu, mais à qd même été sous noté un peut partout...

La vidéo du moment