J´ai un petit problème avec mon jeu, je ne sais pas si c´est normal, mais mon bonhomme avance tout seul tout le temps, meme si je ne pese pas sur le bouton d´avancement, que faire?
shlavod
Niveau 9
10 juillet 2003 à 09:07:09
si t sur pc et que t as un pad, debranche le, normalement c a cause de ca ps: essaye d etre un peu plus explicite dans les sujets de tes topic...