ceu ke je trouve sympa sont : merovingienv2,kylin,agent of matrix
moi c´est ghost77,drak gh,vamp damet ceu ke je trouve con : shalvod,jebin,jejepilot
t´es un petit comics toi
Sa me fait plaisir JLMVALLADE tu est vachment sympas !
Tu est le mec le plus sympas du forum et les autres aussi ( A part les ingnorent cons ) ! !!
et moa on m´oubli? avec mes topic sur le piratage sur les prises de combat et sur l´entrainement??? lol
Enfin si t un mec parceke si t une fille c pareil !