Je sais pa si vous vous souvenez de moi mais je suis votre capitaine.REPONDEZ
slim202
Niveau 2
09 juillet 2003 à 16:53:34
L´ICARE...drole de nom non? Je ve ve bien faire partie de ton vaisseau mais sou lordre de co-capitaine...Ca se refuse pas! ( bien sur si je sui le seul je demissione!!)
Neo202
Niveau 5
09 juillet 2003 à 16:57:28
c complet desole!!!mais t´aura essaye...allez a la prochaine
slim202
Niveau 2
09 juillet 2003 à 17:01:48
Si c complet pourkoi tu nous en parle!! pfff!!Allez Adieu