C bien
moi!
hey man c pa le forum de mario ici!!!
ta juste a avertir le modéro de notre venu :P
put1 bc un je ou on planke des tresors sur les otes forums juske ici personne n a rouspeter alors la fer´me ok
mortel ! ! bande de bouffons
enfin quelqu´un de cense!!merci shlavod
slim202> j te jure, y en a ki prennent trop de confiance ici
Tout a fait d´accord Shlavod> Y se prenne pour ki ces blaireaux!!