J´ai pas pu l´ouvrir ce site, j´ai eu un mal de chien a trouvé le lien bobdown pour ce jeu autre par ke sur chaos lui même, mais il provien du site kan même.
Mnt ke je le fout des bobdown, il ne marche pas, il dl a 0 ko/s, pourtant j´ai deja dl moto GP2 sur ce site, a une tres bonne vitesse avec bobdown, donc sa viens pas de mon bobdown.
Je pense ke le fait ke le site soit inaccesible fait ke les fichier bob de ce site ne marche pas.
Vous en pensez koi?
Pour ce ki on deja dl ce jeu avec chaos, vs voulez bien juste essayer de recharger le ficiher ds bob pour voir si sa dl?
SVP ! !!!
Voici le siteeou j´ai trouver le fichier provenant de chaos :
http://perso.wanadoo.fr/fredo870/gamez (bobdown).html
le lien direct :
http://perso.wanadoo.fr/fredo870/Enter%20The_Matrix.bob
SVP ! !!!! Juste un petit effort !