Bonjour ! !!
si vous voulez savoir n´importe koi au sujet de n´importe koi je suis votre homme ! !!
comment on fait pour éfacer un code aprés l´avoir enntrer.
comment on va au nivo 5 de l entrainement?
Moi aussi, je l´ai
Pour éffacé un code il suffit de relancé le jeu ! !!
pour le 5ème niveau : ya pas ! !!!
Tu peux le SCANNER Pllllzzz ; )
scanner koi ? ??
pour faire koi ? ??