sur le forum game cube y´en a ki insulte la ps2 et la xbox y´a dejà maodingdong , JLMVALLADE,et alcapaune ki engeule les gamin mais on a besoin d´aide il sont trop nombreux aller y c´est sur le topics " c´est pour les gamin la GC"