C´est assez compliqué... En faite il faut tapez dans le drive B: -DROP ( le code de l´arme que tu veut placé) aprés tu va dans map, tu choisis celle en bas de la liste et y te montrera ou est l´arme que ta placé. voila bonn chance !
Dannytr6tr5y
Niveau 6
06 juillet 2003 à 13:11:41
Où trouve t-on les codes des armes?
MrCHIMIC
Niveau 3
06 juillet 2003 à 13:17:16
Dans le DOS guns. Mais ils sont fermé si tu les a pa trouver! le mieu esseye de mettre -DROP HELP. y va te donner 1 example !
Dannytr6tr5y
Niveau 6
06 juillet 2003 à 13:21:05
Merci.
MrCHIMIC
Niveau 3
06 juillet 2003 à 13:22:24
Mais de rien y faut bien s´aider entre rebele de ZION !