g un ti probleme ds le teste sur jeuvideo.com on dit qui y a un entrainement sur PS2 es ce vrai ? ?? et si il y est cmt on fait pour y aller ? ??? rep svp meme si sa vous semble stupide comme question merci!!!
daongam
Niveau 1
06 juillet 2003 à 11:45:33
salut oui c´est vrai il suffit d´aller dans le mode piratage et d´entrer le code pour débloquer le mode entrainement pour cela tape CHEAT 13D2C77F voilà aurevoir