Oui, ça je sais, mais les codes ne sont pas sauvegardé ou quelque chose comme sa... Quand je jou, les codes ne marchent pas.... Pourtant quand j´entre les codes, sa marche, mais quand je commence a jouer au jeu, les codes ne marchent pas... Faut-il quitter le menu " piratage" d´une maniere special?