Slt,
jé crée un groupe de discussion MSN sur Matrix, le film et le jeu, je vous attend...
Vous pourrez posez toutes les questions que vous voudrez.
voila l´adresse: http://groups.msn.com/matrixlefilm
Merci,
Sinon venez qd méme voir mon site: http://www.onmatrix.fr.st