Sa me vnr qu´il n´y ait pas de modérateur ! !!!
On a que des coneries sur se fourm :
EX :
Aventure Marvel et autres Comics
et vi c possible vous rever pas!!!!! ( = prizee)
A TOUT CEUX QUI ONT MSN ! !!
Et plein d´autres trucs, Mais BORDEL ARRETER SA VOUS SERT A QUOI DE VENIR ICI ALLER SUR LES FORUM APPROPRIER ET VENEZ PAS NOUS FAIRE CHIEZ AVEC VOTRE MERDE DE PRIZEE ET MSN SA EXISTE LES T´CHAT ALORS ALLER DESSUS ! !!!
PUTAIN jeuxvideo.com JE VOUS EN PRIE ELLISSER LE MODERATEUR ET VITE ! !!!!
