merde je me suis gouré dans le titre c´est Prizzee.com et surtout ni aller po
shlavod
Niveau 9
04 juillet 2003 à 16:01:38
c bon on a pas besoin de toi pour pas y aller va te coucher
macbat157
Niveau 5
04 juillet 2003 à 16:03:09
nonnnnn allez-y ca marcheee j´ai un ami qui a eu déjas plusieur cheques de 20 € ! !! et c´est pas un ami d´internet il me les a montré ses chequess ! !! j´y crois moi ! !!
shlavod
Niveau 9
04 juillet 2003 à 16:05:32
macbat> va voir la reponse ke j t ai mis sur l autre topic et laisse papa parler
jlmvallade
Niveau 11
04 juillet 2003 à 16:06:06
shalvod ta geule
shlavod
Niveau 9
04 juillet 2003 à 16:11:54
ta geule ?
shlavod
Niveau 9
04 juillet 2003 à 16:12:36
ca faisait longtemps que t etais pas venu, c etait sympa